PSG : une offre anglaise à venir pour Sessegnon

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Stéphane Sessègnon @Maxppp

Le début de saison réussi du PSG ne doit pas faire oublier que le mercato peut lui réserver de mauvaises surprises. Ainsi, la Premier League n'a pas oublié Sessegnon et une offre devrait prochainement arriver pour le Béninois.

Une puissance offensive parmi les meilleures de Ligue 1 : voilà comment est présenté le quatuor parisien composé de Nenê, Sessegnon, Hoarau et Erding. Le Paris Saint-Germain peut se frotter les mains de posséder ce beau contingent, d’autant plus qu’il était loin d’imaginer pouvoir conserver l’un de ses éléments, Stéphane Sessegnon. Désireux de rallier l’Angleterre, le Béninois est toujours parisien, pour le plus grand plaisir d’Antoine Kombouaré qui espère voir un joueur revanchard.

La suite après cette publicité

Mais les inquiétudes des dirigeants parisiens pourraient bien se raviver dans les prochains jours. Alors que le calme plat sur le marché des transferts avait considérablement aidé le club de la capitale à conserver son joueur, voilà que Tottenham pourrait venir formuler une offre. C’est ce qu’affirme L’Équipe aujourd’hui. Les Spurs, qui se sont finalement rétractés du dossier Rémy, pourraient vite avoir besoin d’un nouveau milieu de terrain. David Bentley et Jermaine Jenas sont en effet en instance de départ et Harry Redknapp a depuis longtemps un œil sur l’ancien Manceau.

À lire Borussia Dortmund-PSG : les compositions probables

Une offre de 8 M€ pourrait donc prochainement atterrir sur le bureau des dirigeants franciliens, soit le montant dépensé il y a deux ans pour l’arracher au Mans. De plus, Paris espère toujours réaliser une plus-value sur la revente. Le discours de Kombouaré et la perspective d’une saison réussie pour attirer les plus grands clubs anglais seront-ils suffisants pour conserver Sessegnon en cas d’offre des Spurs ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité