Pologne : le sélectionneur démissionne après sa brouille avec Robert Lewandowski
C’est un sacré séisme qui vient de se produire en Pologne. Michal Probierz a annoncé ce mercredi sa démission du poste de sélectionneur, deux jours après l’annonce Robert Lewandowski de se mettre en retrait de sa sélection jusqu’à son départ. L’attaquant du Barça était en conflit avec son coach suite à son absence lors du dernier rassemblement, lui qui souhaitait se concentrer sur ses difficultés en club.
– Doszedłem do wniosku, że w obecnej sytuacji najlepszą decyzją dla dobra drużyny narodowej będzie moja rezygnacja ze stanowiska selekcjonera. Pełnienie tej funkcji było spełnieniem moich zawodowych marzeń i największym życiowym
C’est sur son compte X que le technicien de 52 ans a annoncé la nouvelle : « je suis arrivé à la conclusion que, dans la situation actuelle, la meilleure décision pour le bien de l’équipe nationale serait de démissionner de mon poste de sélectionneur. Cette fonction a été la réalisation de mes rêves professionnels et le plus grand honneur de ma vie ». Pour rappel, Probierz avait pris les rênes de la Pologne en septembre 2023.
En savoir plus sur