OM-Francfort : échauffourées entre supporters allemands et force de l'ordre

Avant la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'Eintracht Francfort ce mardi soir, comptant pour la 2ème journée de la Ligue des Champions, la tension continue à monter entre les supporters des deux équipes mais aussi avec les forces de l'ordre en place dans la cité phocéenne. Cinq interpellations ont déjà eu lieu hier, après des tentatives d'affrontements entre fans et bandes rivales.
De nouvelles images viennent d'être publiées sur les réseaux sociaux. On y voit des échauffourées entre les policiers marseillais et les supporters du club allemand, leur nombre compliquant l'intervention des agents de police. Cela laisse craindre des débordements aux abords du stade avant le coup d'envoi. A priori, les scènes vécues lors du match contre Feyenoord Rotterdam l'année dernière ne devraient pas avoir lieu dans l'enceinte du Vélodrome. Le dispositif mis en place par la Préfecture semble en tout cas capable de gérer les énergumènes récalcitrants.
Des premières échauffourées à Marseille, tension dans le cortège des fans de Francfort. La situation a été rapidement maîtrisée par les forces de l'ordre avec l'utilisation de quelques gaz lacrymogène.
— RMC Sport (@RMCsport) September 13, 2022
🔗 Toutes les infos en direct ► https://t.co/jA78HboL2F pic.twitter.com/94YFFbLyU4
Suivez la rencontre OM - Francfort en Ligue des Champions. Cliquez ici pour vous abonner aux offres CANAL+ et accéder au match.
En savoir plus sur