Enzo Zidane est sur le marché !

Par Alexis Pereira
1 min.
Enzo Zidane sous les couleurs d'Almeria @Maxppp

Arrivé en janvier, Enzo Zidane n'entre déjà plus dans les plans d'Almeria. Le milieu offensif est sur le marché.

Après être passé de peu à côté de la montée en Liga, Almeria a retrouvé le chemin des terrains ces derniers jours. José Gomes, technicien portugais débarqué il y a quelques semaines seulement, a emmené son groupe en stage de préparation à Benahavís, près de Malaga. Enzo Zidane (25 ans) n'était lui pas du déplacement.

La suite après cette publicité

Marca et le Diario de Almeria expliquent ce mercredi que le milieu offensif, sous contrat jusqu'en juin 2021, n'entre pas dans les plans de l'entraîneur lusitanien. Il est donc resté avec trois autres partenaires, dont l'ancien Bordelais et Stéphanois Valentin Vada (24 ans), au centre d'entraînement, à la disposition de l'effectif de la réserve, en attendant de trouver une porte de sortie.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Quatre petites apparitions...

Démarrée en janvier, l'aventure andalouse du natif de Bordeaux, marquée évidemment par le Covid-19, risque donc de se terminer précipitamment, après quatre petites apparitions et une seule titularisation en Liga 1|2|3. Il ne s'est jamais imposé malgré les nombreux changements d'entraîneurs (Guti, Nandinho et donc José Gomes). Résultat, il doit se trouver un nouveau point de chute d'ici le 5 octobre.

La suite après cette publicité

Le jeune Français ne s'attendait sans doute pas à cela. Après ses passages à Alavés, à Lausanne (Suisse), au Rayo Majadahonda, Aves (Portugal) et donc à Almeria, Enzo Zidane court après la stabilité et le temps de jeu, qui lui permettront de confirmer sur la durée ses belles prédispositions techniques. Avis aux amateurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité