OM : la pression s’accentue autour de Lorik Cana

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Une fois de plus, c’est vers Marseille que les regards vont se tourner principalement durant ce mercato estival. Alors que Bordeaux s’attache à prolonger ses cadres, que Paris ne dispose pas d’une grosse enveloppe de recrutement et que l’OL recherche la stabilité avant tout, l’OM semble le seul club prêt à faire quelques folies pour s’attacher les services de joueurs de haut niveau. Mais le club phocéen est aussi sur le devant de la scène au rayon des départs (en savoir plus).

La suite après cette publicité

Et au delà des joueurs déclarés indésirables, certains attisent toujours plus les convoitises. A commencer par le capitaine phocéen, Lorik Cana. Son profil a toujours naturellement plu à certains clubs anglais et allemands, qui semblent prêts à passer à l’action. Everton d’abord, Liverpool ensuite, ont fait savoir leur intérêt. Aujourd’hui, le Daily Mail nous apprend que Tottenham serait rentré dans la danse.

À lire OM : Christophe Dugarry demande à Pablo Longoria de démissionner

Tottenham, un club habitué à se montrer très actif sur le marché des transferts. Les Spurs pourraient bien avoir besoin des services d’un nouveau milieu défensif. Jermaine Jenas est courtisé ardemment par l’Inter Milan et Didier Zokora envisage un départ. Le moindre mouvement d’un de ces deux joueurs pourrait donc inciter Tottenham à accélérer le pas sur le dossier Cana, qui a déjà estimé à 50 % ses chances de partir. A vos estimations.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité