Le PSG risque de perdre un nouveau Titi

Par Alexis Pereira
1 min.
Loïc Mbe Soh avec le PSG en 2020 @Maxppp

Après avoir perdu Adil Aouchiche et Tanguy Nianzou Kouassi, le Paris SG pourrait voir filer Loïc Mbe Soh, très demandé.

Meilleur centre de formation de France une nouvelle année, le Paris SG a toutefois du mal à conserver ses meilleurs jeunes. Les départs de Tanguy Nianzou Kouassi au Bayern Munich et Adil Aouchiche à l'AS Saint-Étienne ont relancé les débats sur la gestion des jeunes au sein du club de la capitale. Un nouveau dossier pourrait à nouveau les alimenter.

La suite après cette publicité

Selon les informations de L'Équipe, Loïc Mbe Soh (19 ans) est en effet courtisé. Cadiz, promu en Liga, est notamment très intéressé par le profil du jeune défenseur central. Ailleurs en Espagne, Majorque, relégué en Segunda Division, l'apprécie également.

À lire PSG : Ousmane Dembélé a motivé les troupes contre le Barça

Un seul match cette saison

Norwich et Middlesbrough, engagés en Championship, ont également un œil sur le natif de Souza Gare, au Cameroun, tout comme les Girondins de Bordeaux. L'international U19 tricolore (6 sélections) est sous contrat jusqu'en juin 2021 et se pose des questions sur son avenir. Apparu à 2 reprises en Ligue 1 en 2018/19, il n'a joué qu'un seul match la saison passée... au poste de latéral droit.

La suite après cette publicité

Loin dans la hiérarchie parisienne derrière Marquinhos, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo voire Thilo Kehrer, il prendra peut-être la poudre d'escampette pour lancer véritablement sa carrière et accumuler du temps de jeu ailleurs. Des regrets pour le PSG.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité