L'OM passe à l'attaque pour Tiémoué Bakayoko

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Tiémoué Bakayoko sous le maillot de Chelsea @Maxppp

Selon la presse transalpine, l'Olympique de Marseille s'intéresse de très près au milieu de terrain tricolore.

Un jour, un nom. Voire plusieurs noms. Le mercato de l'OM, maintenant que la DNCG a donné le feu vert pour recruter, va s'enflammer dans les prochains jours. Pas plus tard que samedi soir, nous vous dévoilions notamment en exclusivité que les Phocéens s'intéressaient à Adrien Tameze, le milieu de terrain du Hellas Vérone, que Tudor aurait déjà appelé en vue d'une éventuelle arrivée à Marseille.

La suite après cette publicité

Le nom de Yan Couto, latéral droit appartenant à Manchester City, a aussi circulé dans les médias brésiliens, alors que la liste de noms liés à l'OM ces dernières heures est longue comme le bras : Francis Coquelin, Abdülkadir Ömür, Jonathan Clauss, Sofiane Diop, Antonin Barak et bien d'autres encore. Une chose semble sûre, le club veut recruter dans l'entrejeu.

À lire OM : les confessions de Jean-Louis Gasset sur le réveil tonitruant de Pape Gueye

Une saison difficile en Italie

Voilà que selon divers médias italiens, comme SportMediaSet ou la Gazzetta dello Sport, les Marseillais s'intéressent à un nom bien connu des supporters de Ligue 1 : Tiémoué Bakayoko. Le milieu de terrain, prêté à Milan par Chelsea jusqu'en 2023, n'a pas énormément joué en Italie cette saison (14 matchs en Serie A dont 5 titularisations). Le champion d'Italie compte briser son prêt.

La suite après cette publicité

Il reviendra donc à Stamford Bridge, où il n'est pas dans les plans de Thomas Tuchel. Les Phocéens sont donc prêts à s'engouffrer dans la brèche et enrôler l'ancien joueur de l'AS Monaco, qui, du haut de ses 27 ans, cherche sûrement à relancer sa carrière et enfin obtenir un peu de stabilité. Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité