PSG : les premiers mots de Lassana Diarra

Par Constant Wicherek
1 min.
PSG @Maxppp

Sans club depuis sa résiliation de contrat avec Al Jazira, Lassana Diarra s'est enfin engagé avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain a livré ses premières impressions.

On avait un peu perdu de vu Lassana Diarra depuis son dernier match avec l'Olympique de Marseille contre Guingamp, le 8 février 2017, soit seulement quelques jours avant sa résiliation de contrat (le jour de la Saint-Valentin, le 14 février). Après, l'ancien milieu du Real Madrid s'était engagé avec le club des Émirats, Al Jazira. Il ne jouera que six petites rencontres là-bas avant de résilier son contrat une nouvelle fois et donc se retrouver libre pour ce marché hivernal.

La suite après cette publicité

Ainsi, le Paris Saint-Germain, qui se cherchait un milieu de terrain défensif depuis l'été dernier (et l'échec des pistes Fabinho, Danilo Pereira ou encore Jean-Michaël Seri), a jeté un oeil à sa situation. Diarra, qui aurait aimé signer au PSG à la fin de la saison 2015-2016, s'est finalement engagé avec sa ville (il est né dans le quartier de Belleville, dans le 20e arrondissement) pour un contrat de 18 mois. Il a donc, ce jour, livré ses premiers mots.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

« Je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin rejoindre le club de ma ville natale. Le Paris Saint-Germain représente beaucoup de choses à mes yeux et, avec la dimension internationale qu’il a prise ces dernières années, tous les joueurs rêvent d’y évoluer un jour. J’ai la chance de pouvoir réaliser ce rêve, de pouvoir connaître l’émotion de jouer au Parc des Princes avec un maillot du PSG sur les épaules. A moi de tout faire, désormais, pour apporter toute mon expérience, toute mon envie de jouer au plus haut niveau et de prouver à mon club qu’il a eu raison de placer sa confiance en moi. » Et le plus tôt possible...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité