- 21h - RMC Sport 1

Allianz Arena, Werner-Heisenberg-Allee 25 München - Ligue des Champions UEFA, Quarts de finale - Arbitre : Antonio Miguel Mateu Lahoz

2

VS

3

Aggrégé : 2 - 3
MT : 1 - 2
terminé
K. Mbappé 3'
Marquinhos 28'
Marquinhos > Ander Herrera 31'
L. Goretzka > A. Davies 33'
L. Hernández 35'
E. Choupo-Moting 37'
N. Süle > J. Boateng 42'
A. Diallo > M. Bakker 45'
T. Müller 60'
J. Draxler 62'
K. Mbappé 68'
J. Kimmich 70'
Á. Di María > M. Kean 71'
J. Boateng 72'
E. Choupo-Moting 89'
Neymar > Rafinha 90'

Match Bayern Munich - PSG en direct.

Quarts de finale de Ligue des Champions UEFA - mercredi 7 avril 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de Quarts de finale de Ligue des Champions UEFA entre Bayern Munich et PSG. Ce match aura lieu le mercredi 7 avril 2021 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

3

Historique

des victoires

0 nul

1
V V V V V

Série

en cours

D V V D N

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue des Champions UEFA
27 Buts 21
10 Buts concédés 11
3 Aucun but encaissé 2
60% Possession 48%
86% Précision des passes 84%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Antonio Miguel Mateu Lahoz

Arbitre assistant : Roberto Díaz Pérez Del Palomar

Quatrième arbitre : Javier Estrada Fernández

Arbitre assistant : Pau Cebrián Devis

Lieu du match

Allianz Arena 21h

C'est la fin de ce live commenté !

Merci d'avoir suivi ce quart de finale aller de Ligue des champions en notre compagnie, et rendez-vous demain soir pour le match de Coupe de France Red Star - OL. Bonne nuit !

Homme du match : Kylian Mbappé

Après un triplé à Barcelone, l’international tricolore s’est offert un doublé sur la pelouse du Bayern Munich. S’il a de la réussite sur l’ouverture du score (3e), l’attaquant parisien a fait parler toute sa classe sur son deuxième but personnel, le troisième du PSG (68e). Il a fait peser une menace constante sur la ligne défensive du Bayern, malgré quelques gestes superflus en première période. À noter également, sa tête défensive sur corner (50e) alors que le Bayern poussait.

Kylian Mbappé PSG

Fin du match : 2-3

Paris décroche une victoire sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des champions, ce que personne n'avait plus fait depuis presque deux ans. Avec 31 tirs concédés, un Marquinhos rapidement blessé, et des couloirs aux abois, Paris tient son exploit, avant le retour le 13 avril.

90+2'

Jérôme Boateng bloque sa course et fait obstruction sur Rafinha.

90+1'

Kylian Mbappé est lancé dans la profondeur sur la gauche, le Français temporise et recherche l'axe où David Alaba s'est bien replié.

90'

Temps additionnel 2 minutes

90'

Changement pour le PSG

Neymar

Rafinha

89'

Joshua Kimmich glisse un ballon à Thomas Müller à gauche, qui centre dans la surface. Ander Herrera se couche sur le ballon, qu'il touche du bras. Eric Maxim Choupo-Moting a été averti pour contestations.

89'

Carton jaune pour Eric Maxim Choupo-Moting

89'

Dans la foulée, Danilo Pereira va s'opposer à la course de Kingsley Coman à gauche !

89'

Leroy Sané met encore le feu à droite, et décale David Alaba, tout de suite contré par Ander Herrera !

88'

Kingsley Coman efface encore Colin Dagba à gauche, et pique un ballon dans la surface sur Thomas Müller. Celui-ci contrôle, se retourne et se contre lui même sur sa volée !

87'

Leroy Sané trouve Eric Maxim Choupo-Moting en pivot plus haut que le point de penalty, qui remise en retrait sur David Alaba, et ce dernier frappe du plat du pied ! Cela passe à côté du poteau droit de Keylor Navas !

86'

Julian Draxler trouvé plein axe, se met sur son pied droit et décoche un tir qui s'envole au-dessus du cadre !

85'

Moise Kean, complétement à bout de souffle, se bat avec son physique pour gratter une touche haute à droite.

84'

Danilo Pereira obtient une faute défensive intelligente, alors que Eric Maxim Choupo-Moting le pressait à droite.

82'

Thomas Müller profite d'une récupération de balle de Kingsley Coman sur Colin Dagba pour percer à gauche. Coman lui propose une solution dans le couloir, mais l'Allemand centre dans le paquet. Danilo Pereira repousse de la tête.

81'

Leroy Sané glisse un ballon dans la course de Benjamin Pavard qui, centre fort devant le but ! Personne ne coupe la trajectoire du ballon !

80'

Neymar s'en charge. Il le botte direct, et c'est sans danger pour Manuel Neuer.

80'

Jérôme Boateng est encore très en retard sur Kylian Mbappé à gauche, nouveau coup franc.

79'

Paris conserve un peu, mais Mitchel Bakker ne comprend pas la passe de Presnel Kimpembe et concède la touche à gauche.

78'

Sur l'action qui suit, d'une déviation inspirée Thomas Müller lance Eric Maxim Choupo-Moting sur la droite de la surface, mais Navas s'impose encore ! L'attaquant du Bayern était de toute façon hors-jeu !

78'

Leroy Sané, décalé par un renversement de jeu sur la droite de la surface, glisse un petit ballon au sol pour Eric Maxim Choupo-Moting qui ne parvient pas à se retourner !

76'

Thomas Müller, côté gauche, délivre un centre rentrant du droit vers le deuxième poteau qui ne trouve personne.

75'

C'est encore Ander Herrera qui enlève le coup de pied de coin de sa surface !

75'

Ander Herrera s'arrache à son tour devant Joshua Kimmich à droite ! Corner.

74'

Leroy Sané percute à droite, avec des feintes de frappe il fait tomber Mitchel Bakker, puis obtient le corner face à Presnel Kimpembe.

73'

Eric Maxim Choupo-Moting, à droite, change le jeu vers la gauche grâce à une passe sèche au sol, mais Moise Kean, revenu défendre, repousse !

72'

Carton jaune pour Jérôme Boateng

Très en retard, Jérôme Boateng intervient sur Neymar peu après le rond central et emporte tout dans son geste.

71'

Changement pour le PSG

Á. Di María

M. Kean

70'

Carton jaune pour Joshua Kimmich

69'

Choupo-Moting, dans une nuée de joueurs parisiens et après une percussion de Kingsley Coman dans la surface, s'essaie à une talonnade puis à un tir ! Keylor Navas est là pour capter !

68'

But de Kylian Mbappé
Passe décisive de Ángel Di María.

Bayern Munich
2 - 3
PSG

Kylian Mbappé change TOUT. Sur une transition, Julian Draxler donne à Ángel Di María dans l'axe, qui lance tout de suite Kylian Mbappé dans la profondeur à gauche. Le Français percute, fixe Jérôme Boateng, fait mine de rentrer intérieur, puis ferme le pied et trompe Manuel Neuer au premier poteau !!!

67'

Thomas Müller est de retour sur le pré.

66'

Thomas Müller saigne fort au niveau de la tête, et sort quelques instants du terrain. L'Allemand était tellement pris par l'enjeu qu'il n'avait rien remarqué...

65'

Alphonso Davies fait le ménage dans le half-space, puis décale Kingsley Coman, qui le retrouve en retrait. Le Canadien se recentre, mais sa conduite de balle est longue et Presnel Kimpembe peut tacler !

64'

Thomas Müller contrôle de la tête un centre venu de la droite, se retourne devant Danilo Pereira, puis s'essaie à une retournée acrobatique ! Cela passe à côté !

63'

Thomas Müller trouve encore Eric Maxim Choupo-Moting dans la surface, mais la prise de balle de ce dernier est imparfaite et la défense de Paris peut récupérer.

62'

Carton jaune pour Julian Draxler

60'

But de Thomas Müller
Passe décisive de Joshua Kimmich.

Bayern Munich
2 - 2
PSG

Joshua Kimmich se charge d'un coup franc légèrement sur la droite. Il dépose un ballon parfait sur la tête de Thomas Müller, parti à la limite du hors-jeu, qui croise en finesse devant un Keylor Navas impuissant.

60'

Neymar, servi par une petite déviation de Ander Herrera, veut lancer Kylian Mbappé dans la profondeur. Le Français remonte tout le terrain et bute sur Manuel Neuer. Il était hors-jeu.

58'

Le ballon passe encore devant le but du PSG, puis revient sur Joshua Kimmich aux abords de la surface, qui veut piquer un petit ballon, finalement sans danger pour Keylor Navas qui l'arrête poitrine.

58'

Kingsley Coman centre dans le visage de Ander Herrera, puis au deuxième poteau où Presnel Kimpembe repousse juste devant Eric Maxim Choupo-Moting !

57'

Joshua Kimmich dévie pour Leroy Sané dans la surface, qui dévisse ensuite en visant le côté opposé.

56'

Keylor Navas balance en touche à gauche sur son dégagement.

55'

David Alaba passe à droite et pique un centre devant le but ! Presnel Kimpembe, entre Thomas Müller et Eric Maxim Choupo-Moting, repousse comme il peut !

54'

Benjamin Pavard, trouvé dans la surface à droite, enchaîne un contrôle et une volée un peu écrasée, que Navas capte en deux temps.

53'

Joshua Kimmich trouve Thomas Müller dans l'arc de cercle, qui joue sur David Alaba à côté de lui. Ce dernei allume et Keylor Navas dégage en corner.

52'

Neymar se présente face à Manuel Neuer sur la gauche de la surface, après une percussion de Kylian Mbappé, mais l'Allemand bouche bien son angle ! Kylian Mbappé espère hériter du second ballon, mais la porte se referme doucement.

50'

Neymar grimace, il souffre depuis sa passe.

50'

Kingsley Coman, couloir gauche, centre sur Colin Dagba et obtient le corner.

48'

Neymar délivre un long ballon depuis son camp, de la gauche vers l'axe, mais Julian Draxler est parti en position de hors-jeu.

47'

Thomas Müller a plusieurs options sur le contre, et il choisit le côté gauche et Kingsley Coman. Alphonso Davies déboule dans son dos, mais le Français repique intérieur, tergiverse, puis cherche le deuxième poteau avec imprécision. Sortie.

46'

Manuel Neuer, sous la pression, dégage directement sur Julian Draxler, qui rate son contrôle poitrine, et rend le ballon au Bayern.

46'

Deuxième période

45''

Changement pour le PSG

A. Diallo

M. Bakker

Rapide comme Mbappé

Kylian Mbappé a trouvé la faille après 148 secondes de jeu contre le Bayern Munich, le but le plus rapide pour Paris en Ligue des Champions depuis celui inscrit par Dani Alves (84 secondes) contre...le Bayern en septembre 2017. Lucky Luke.

Mi-temps : 1-2

Paris souffre terriblement, mais se montre diablement efficace et tient pour l'instant une belle opération. Totalement dépassés dans le jeu ou l'engagement, les Parisiens s'en sont remis à une faute de main de Manuel Neuer, une inspiration de Neymar et un but de Marquinhos pourtant déjà blessé. Malgré tout, dans ce schéma (60 % de possession de balle, et 15 tirs à 2 pour le Bayern), on voit mal comment le PSG pourrait gagner ce match.

45+2'

Alphonso Davies est servi dans sa course à gauche, mais son centre deuxième poteau est trop puissant et sort des limites du terrain.

45+1'

La tête de Thomas Müller est captée par Keylor Navas. C'est le 15e tir bavarois du match.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Presnel Kimpembe joue vers l'arrière et Keylor Navas, mais sa transmission n'est pas assurée et malgré le tacle de Navas, Paris concède le corner.

45'

Neymar obtient la faute de Kingsley Coman, qui en le ceinturant touche le ballon de la main.

44'

C'est encore tiré par Joshua Kimmich, et dégagé par Presnel Kimpembe.

44'

Le coup franc est enlevé par Danilo Pereira dans les airs. Corner.

43'

Ángel Di María se précipite et offre un bon coup franc à droite, avec une intervention pas maîtrisée sur Kingsley Coman.

43'

Cette fois Keylor Navas sort de son but et boxe au loin le coup de pied de coin !

42'

Colin Dagba a pris une sacrée volée de Joshua Kimmich dans le dos, et concède encore le corner à gauche.

42'

Changement pour le Bayern Munich

N. Süle

J. Boateng

42'

Eric Maxim Choupo-Moting décale Kingsley Coman à gauche, qui attend Alphonso Davies pour le servir dans la course. Le Canadien est contré par Colin Dagba, en corner.

41'

Abdou Diallo s'élève sur un renversement de jeu, et devance Leroy Sané dans les airs pour concéder la touche.

39'

Julian Draxler insiste à gauche, et finit par faire faute sur Benjamin Pavard dans la surface adverse.

37'

But d'Eric Maxim Choupo-Moting
Passe décisive de Benjamin Pavard.

Bayern Munich
1 - 2
PSG

Kingsley Coman trouve Joshua Kimmich aux abords de la surface, qui renverse vers Benjamin Pavardà droite. Le Français dépose un amour de centre sur la tête de Eric Maxim Choupo-Moting, qui croise parfaitement et transperce Keylor Navas !

36'

Ángel Di María s'en sort en slalomant dans le cœur du jeu, puis distille une passe de l'extérieur du pied dans la profondeur. Manuel Neuer sort de ses bases et écarte le danger.

36'

Neymar l'enroule bien sortant, Ander Herrera arrive un peu en retard et Manuel Neuer capte sans problème.

35'

Carton jaune pour Lucas Hernández

Lucas Hernández fait obstruction sur Colin Dagba qui faisait un appel après s'être appuyé sur Ángel Di María.

35'

Neymar récupère une faute de Kingsley Coman, en protégeant son ballon le long de la ligne de touche à droite.

34'

Kingsley Coman lâche le ballon dans la course de Alphonso Davies qui dédouble à gauche, et le centre du Canadien retombe sur le crâne d'Ander Herrera, au premier poteau.

33'

Changement pour le Bayern Munich

L. Goretzka

A. Davies

32'

Neymar perce et s'enfonce dans le camp bavarois en dribbles, il hésite à passer à gauche, mais prend l'alternative solo et se heurte au retour de la défense dans la surface ! C'est Lucas Hernández qui était là.

31'

Changement pour le PSG

Marquinhos

Ander Herrera

30'

Marquinhos est maintenant au sol et va céder sa place.

28'

But de Marquinhos
Passe décisive de Neymar.

Bayern Munich
0 - 2
PSG

Alors que le Bayern se replace, Neymar, en une touche, trouve Marquinhos dans le dos de la défense. Le Brésilien crucifie ensuite Manuel Neuer de près, avec un plat du pied droit parfait ! INCROYABLE.

28'

Marquinhos fait signe au banc qu'il veut effectuer un changement.

28'

Julian Draxler est contré par David Alaba, après une accélération de Kylian Mbappé, et Paris récupère son premier corner.

27'

Neymar protège bien le ballon et récupère la faute dans sa moitié de terrain.

27'

Kingsley Coman gratte un nouveau corner en percussion à gauche, et Eric Maxim Choupo-Moting se jette en taclant au deuxième poteau mais manque le cadre !

26'

David Alaba change le jeu sur Leroy Sané à droite, qui centre fort au deuxième poteau sur Kingsley Coman, absolument seul. Sa prise de balle est longue, et Presnel Kimpembe dégage au loin !

25'

Niklas Süle coupe tout de suite le début de sortie de Kylian Mbappé, avec un tacle glissé au niveau de la ligne médiane.

24'

Kingsley Coman, grâce à une combinaison avec Lucas Hernández, passe encore dans le dos de Colin Dagba, mais Marquinhos oppose son visage au centre du Français !

23'

Leroy Sané centre du pied gauche depuis la droite, mais c'est trop long pour Kingsley Coman, qui ne peut pas rabattre la course du ballon. Sortie.

22'

Paris conserve un peu le ballon dans le camp bavarois, mais une passe vers Kylian Mbappé n'arrive pas et sort en touche à gauche.

21'

Leon Goretzka se loupe un peu sur sa balle piquée dans le dos de la défense, et le cuir file en sortie. Un peu d'air pour le PSG !

21'

Côté gauche, c'est tiré par Joshua Kimmich, mais le ballon n'arrive même pas au premier poteau.

21'

Niklas Süle est trouvé et provoque un nouveau corner !

20'

Kingsley Coman renverse sur la droite de la surface et Leroy Sané, qui remise en retrait sur Benjamin Pavard qui arrive lancé ! Le Français déclenche tout de suite et Keylor Navas boxe en corner !

19'

Joshua Kimmich dépose le ballon au deuxième poteau sur Leon Goretzka qui se jette pour placer une tête ! Keylor Navas est sur la trajectoire et écarte la menace des pieds !

18'

Kingsley Coman rentre intérieur et dévie pour Thomas Müller, qui se fait marcher sur le pied par Idrissa Gana Gueye encore en retard.

17'

Ángel Di María manque son coup franc depuis le couloir gauche, un peu trop de précipitation.

16'

Leon Goretzka déséquilibre Neymar, qui filait sur un dégagement rapide de Navas.

15'

Kingsley Coman côté droit lève très haut son centre, et Navas s'en va le cueillir au niveau de son premier poteau.

15'

Le coup de pied de coin est évacué par Marquinhos, de la tête.

14'

Marquinhos se fait prendre sur une relance courte, comme Presnel Kimpembe il y a quelques minutes, et Kingsley Coman provoque le corner.

13'

Oh le coup de coude de Joshua Kimmich sur Neymar dans l'entrejeu !

13'

Petit moment de flottement dans la surface parisienne. Une passe de Leon Goretzka, déviée par Marquinhos, touche la main de Danilo Pereira. Rien pour Mateu Lahoz !

12'

Julian Draxler marque... en position de hors-jeu !

Neymar lance Kylian Mbappé dans la profondeur, et hors-jeu de quelques millimètres, avant que Julian Draxler ne termine avec une frappe lourde dans la surface !

11'

Ángel Di María gratte une faute défensive, sur la pression de Lucas Hernández. Paris veut bien ressortir.

10'

David Alaba renverse vers Leroy Sané, qui contrôle, Joshua Kimmich et Leon Goretzka touchent le cuir, puis encore Leroy Sané à droite. Joshua Kimmich est encore alerté aux abords de la surface, et sa frappe déviée est proche de profiter à Goretzka derrière, mais Keylor Navas capte.

9'

Danilo Pereira veut trouver la profondeur sur une déviation, après une passe intérieur de Colin Dagba, mais c'est trop appuyé et le Bayern récupère la possession.

8'

Joshua Kimmich tire le coup franc directement dans le mur ! Presnel Kimpembe et Marquinhos ont bien sauté.

7'

Leroy Sané change le jeu sur Thomas Müller, qui retrouve l'axe et Joshua Kimmich aux abords de la surface. Idrissa Gana Gueye, en voulant intervenir, fait une faute de main !

6'

Ander Herrera est appelé par le staff. Un milieu est peut être déjà touché.

5'

Leroy Sané veut faire le tour de Abdou Diallo à droite, mais le latéral du soir parisien est aidé par le retour de Julian Draxler !

3'

But de Kylian Mbappé
Passe décisive de Neymar.

Bayern Munich
0 - 1
PSG

Keylor Navas relance court, Ángel Di María fixe à droite, au niveau de la ligne médiane, et lance Neymar qui repique vers l'axe. Le Brésilien lâche la balle dans la course de Kylian Mbappé à sa droite, et le Français trompe Manuel Neuer qui fait une faute de main grossière !!!

3'

Le corner arrive sur Eric Maxim Choupo-Moting qui trouve la barre transversale !

2'

Lucas Hernández hérite d'un ballon à gauche sur un renversement de jeu, il s'appuie sur Thomas Müller dans la surface, et obtient le corner avec une frappe du gauche !

1'

Paris presse très haut et les Bavarois ont du mal à ressortir proprement.

1'

Neymar est trouvé entre les lignes, il dévie pour Kylian Mbappé, qui prolonge sur sa droite vers Ángel Di María, qui manque sa prise de balle !

1'

Première période

Marquinhos remporte le toss, et décide d'engager.

L'hymne de la C1 retentit sous les flocons de neige et les rafales de vent, l'ambiance est superbe.

ON Y EST : les équipes pénètrent sur la pelouse de l'Allianz Arena !

D’attaque !

Depuis le début de la saison 2016/17, le PSG a marqué 2,5 buts par match en Ligue des Champions, seul le Bayern Munich (2,8) possède un meilleur ratio dans la compétition sur cette période.

L'échauffement est terminé, les deux formations prennent le chemin des vestiaires, avant de ressortir dans quelques instants. Plus que dix minutes !

Échauffement glacial

L'échauffement est en cours sous la neige ! Les Parisiens, en leggings, grimacent, tandis que les Bavarois, en shorts, semblent s'adapter à la météo bien particulière.

Marqui', le nouveau boss de Paris !

Marquinhos va jouer ce soir son 315e match officiel sous le maillot Rouge et Bleu et égaler son compatriote et ancien coéquipier Thiago Silva.

Marquinhos

Vous ici ?

4 joueurs ont porté les couleurs des deux équipes (Juan Bernat, Eric Maxim Choupo-Moting, Kingsley Coman et Tanguy Kouassi), deux sont titulaires ce soir du côté du Bayern.

Eric Maxim Choupo-Moting 2021

Le onze de Paris !

Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Gueye - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé.

Les Parisiens sont là, le visage fermé !

Le onze du Bayern Munich !

Neuer - Pavard, Süle, Alaba, Hernández - Kimmich, Goretzka - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting.

Le vestiaire du PSG !

Bayern-PSG, c'est jamais nul !

Le Paris Saint-Germain va jouer pour la 10e fois en Coupe d’Europe contre le Bayern Munich. Pour un bilan positif de 5 victoires et 4 défaites.

Kingsley Coman

Les absents ont toujours tort

Côté PSG, Kurzawa, Bernat, Icardi, Florenzi, Verratti et Paredes manquent à l'appel. En face, Robert Lewandowski, Douglas Costa, Corentin Tolisso et Serge Gnabry seront absents.

Paris voyage en première !

Si le PSG est loin d'être régulier cette année, il y a une chose qui ne bouge pas ou peu, c'est sa réussite à l'extérieur. Le club de la capitale reste notamment sur une série de 7 victoires à l’extérieur toutes compétitions confondues : à Marseille, Caen, Barcelone, Dijon, Bordeaux, Brest et Lyon. On se rassure comme on peut, hein !

PSG

Deux Parisiens sous le coup d'une suspension au retour

Si le Bayern ne possède aucun joueur dans cette situation, le PSG en a deux, et pas des moindres puisqu'il s'agit d'Idrissa Gueye et... Neymar. Si le Brésilien ou le Sénégalais sont avertis ce soir, ils ne seront pas de la partie lors du quart de finale retour au Parc des Princes, le 13 avril prochain.

Neymar

Quand Kingsley Coman crucifiait le PSG

Le 23 août dernier, à Lisbonne, le Titi parisien faisait le sale coup à son club formateur de marquer en finale de Ligue des champions le but décisif, en faveur du Bayern Munich. Un coup de casque devant Thilo Kehrer qui hante encore les supporters Rouge et Bleu.

Il neige à Munich

Depuis ce matin, il neige en Bavière et des rafales de vent très puissantes soufflent sur Munich. Le match s'annonce complétement givré !

Percer le verrou !

Lors de ses 43 derniers matches de Ligue des champions, le Paris Saint-Germain n'a pas marqué qu'une seule fois, c'était lors de la finale à Lisbonne l'été dernier, face au Bayern Munich. Tromper Manuel Neuer, voilà l'un des objectifs des Parisiens ce soir.

Bienvenue à l'Allianz Arena !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du quart de finale aller de Ligue des champions opposant le Bayern Munich au Paris Saint-Germain !

Allianz Arena

Bayern Munich

Statistiques

VS

PSG

Possession

64%
36%
523 Passes 316
456 Passes réussies 240
44 Centres et corners 6
14 Corners et centres réussis 0
31 Tirs 6
12 Tirs cadrés 5
1 Tirs sur le cadre 0
10 Tirs bloqués 1
20 Tacles 11
7 Tacles réussis 7
52 Duels gagnés 41
14 Duels aériens gagnés 8
12 Interceptions réussies 7
1 Sauvetages sur la ligne 0
16 Fautes commises 7
4 Cartons jaunes 1

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Dépossédé du ballon

Tirs sur le cadre

Passes décisives

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Erreurs provoquant un but de l'adversaire

Erreurs provoquant un tir de l'adversaire

Récupération dans le tiers offensif

Arrêts

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Dégagements du poing

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

Passes en retrait

Passes en avant