Ancelotti casse son image, la Juve offre 22,5 M€ à sa star

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Accord pour Gareth Bale au Real, la Juventus prolonge ses milieux de terrain, le Barça cible Agger et les hautes ambitions de l'OM cette saison, retrouvez dans votre revue de presse de ce jeudi 1er aout toutes les dernières infos transferts des médias européens.

Accord Madrid-Tottenham pour Bale

Madrid voit enfin le bout du tunnel dans le dossier Gareth Bale. Ciblé depuis de longues semaines, les vice-champions d'Espagne semblent avoir trouvé un accord avec les Spurs pour un transfert record de 120 millions d'euros, annonce As ce matin. De quoi donner le sourire à Carlo Ancelotti, qui a par ailleurs tenu à se montrer ferme en conférence de presse hier, notamment à propos des dossiers Modric et Ronaldo.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

La Juventus prend soin de ses cadres, le Barça veut Agger

En Italie, la Juventus est sur le point de prolonger son milieu de terrain Arturo Vidal. Un temps courtisé par le Real Madrid, l'international chilien reste donc avec les champions d'Italie, son agent est attendu lundi pour finaliser les derniers détails de l'opération. Vidal touchera désormais 4,5 millions d'euros par an à Turin jusqu'en 2018, soit un chèque total de 22,5 M€. En Espagne, Sport annonce le nom de l'heureux élu choisi par le Barça pour épauler Gerard Piqué l'an prochain. Selon le quotidien espagnol, il s'agit de Daniel Agger (Liverpool). Le Danois présente par ailleurs l'avantage de ne pas couter trop cher, contrairement aux anciennes pistes du Barça.

Labrune voit en grand pour l'OM

Dans un long entretien accordé àL'Équipe, Vincent Labrune affiche ses hautes ambitions pour l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Fier de son recrutement, il attend encore au moins un autre renfort cet été et il aspire, à terme, à ce que l'OM devienne le "Dortmund de la Ligue 1". Tout un programme.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité