APOEL : l'un des bourreaux de l'OL contacté par deux clubs de L1

Le défenseur central de l'APOEL Paulo Jorge, quart de finaliste de la Ligue des Champions, aurait tapé dans l’œil de deux formations de Ligue 1, mais pas seulement...

Par Alexis Pereira
1 min.
APOEL Maxppp

Nicosie, un mauvais souvenir pour l'Olympique Lyonnais, mais un formidable tremplin pour Paulo Jorge (31 ans). Le défenseur central de l'APOEL, qui a écœuré Lisandro Lopez et ses partenaires en huitième de finale de Ligue des Champions (1-0, 1-0, 4 t.a.b. à 3) avant de perdre trois dents en quart de finale face au Real Madrid (0-3, 4-2), a profité du beau parcours des Chypriotes pour se mettre en valeur.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, l'expérimenté Portugais, passé par le Sporting Clube de Braga (135 matches en Liga ZON Sagres entre 2002 et 2009, 9 buts) avant de s'exiler à Chypre, a énormément plu à deux formations de Ligue 1. Ses prestations face aux attaquants rhodaniens ont poussé deux clubs de notre championnat à entrer en contact avec lui, convaincus qu'il a le niveau pour s'imposer en France.

D'après nos informations, il est également courtisé en Chine et à Dubaï. Mais le natif de Braga, qui a apprécié ce qu'il a vu du football tricolore, ne dirait pas non à une aventure en France en cas de belle offre cet été. Les deux formations intéressées ne devront pas perdre trop de temps... Paulo Jorge, un mauvais souvenir pour l'OL, mais une bonne affaire du mercato estival ?

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier