Bordeaux : une offre de 11 M€ pour Trémoulinas ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Juventus FC Benoît Trémoulinas @Maxppp

Courtisé par de nombreux grands clubs cet été, Benoît Trémoulinas est toujours bordelais. Une formation venue de l'Est aimerait toutefois le convaincre de changer d'air dès cet hiver.

Pilier des Girondins de Bordeaux, Benoît Tremoulinas entame sa quatrième saison de Ligue 1 avec les Marine-et-Blanc. Une saison du changement suite aux départs de Laurent Blanc et de Yoann Gourcuff, un des joueurs qui l'approvisionnait le plus en ballons en match. Pas déstabilisé pour autant, l'arrière gauche a choisi de poursuivre l'aventure sur les bords de la Garonne alors que de nombreux clubs tels que le Bayern Munich ou la Juventus lui faisaient les yeux doux.

La suite après cette publicité

Si l'hypothèse d'un départ devrait refaire surface l'été prochain, TMW révèle qu'un club aimerait bien s'attacher les services du Bordelais dès cet hiver. En effet, alors que le média italien fait une nouvelle fois état de l'intérêt turinois, il précise que l'équipe russe du Spartak Moscou serait disposée à offrir pas moins de 11 M€ aux Girondins pour griller toute la concurrence.

À lire Bordeaux : Albert Riera revient sur les accusations de racisme de Dunkerque

Désormais bien connue du public français suite à sa victoire au Vélodrome sur l'Olympique de Marseille en Ligue des Champions (1-0), la formation moscovite prépare déjà la saison 2011. Mais si sa présence en LdC lui donne une certaine exposition, elle a de fortes chances de ne pas participer à l'édition 2011/2012 puisqu'elle se trouve à dix points de la deuxième place du championnat russe. Mais ce détail est-il réellement un inconvénient de taille ?

La suite après cette publicité

Qualifié ou non pour la prochaine LdC, le Spartak a en effet peu de chances de convaincre un Trémoulinas qui, s'il devait quitter Bordeaux, préfèrerait sans doute aller dans un club bien plus huppé afin de franchir un palier, mais aussi pour se donner davantage de chances d'intégrer l'équipe de France.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité