Buffon se paye Florentino Perez, Tottenham a trouvé son nouveau Gareth Bale

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Buffon lance le match face à Madrid, la folle semaine du Real et le retour attendu de Messi, Tottenham a trouvé son nouveau Gareth Bale et les adversaires potentiels des Bleus, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Buffon lance les hostilités avant le choc contre le Real Madrid

À quelques jours du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions, Gianluigi Buffon, le portier de la Juventus Turin, a lancé les hostilités avec une interview accordée à AS. L'international italien évoque la situation compliquée de Casillas dans son club et pointe du doigt la stratégie financière de Florentino Perez. « Avoir de l’argent et le dépenser ne veut pas forcément dire que vous allez gagner. Pour cela les projets sont nécessaires, il faut du travail, de la patience et de l’équilibre », a-t-il notamment déclaré.

À lire Suivez la rencontre Lorient-Paris Saint-Germain en direct commenté

Le match fou de la Fio, Tottenham a trouvé son nouveau Gareth Bale

La Fiorentina fait la Une de toute la presse italienne ce matin. Menée 2-0 à la mi-temps du match face à la Juventus ce week-end, la Fio a réussi l'exploit de revenir pour finalement s'imposer grâce à un triplé retentissant de Giuseppe "Pepito" Rossi et un but de Joaquin. La Juve laisse la Roma seule en tête, avec cinq points d'avance. En Angleterre, Townsend défraie la chronique. Brillant avec sa sélection anglaise, le milieu de terrain offensif est en pleine bourre en ce moment et a notamment mené les siens vers la victoire sur le terrain d'Aston Villa hier. Une réussite qui n'est pas sans rappeler un certain Gareth Bale.

Quel adversaire pour l'équipe de France ?

Enfin, L'Équipe consacre sa première page aux adversaires potentiels des Bleus pour les barrages de la Coupe du Monde 2014. Croatie, Ukraine, Portugal ou la Grèce, les Bleus vont devoir batailler jusqu'au bout pour valider leur ticket pour Rio.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité