Gregory Van der Wiel se trouve un étonnant point de chute !

Par Alexis Pereira
1 min.
Fenerbahce SK Gregory van der Wiel @Maxppp

Indésirable du côté de Fenerbahçe, Gregory Van der Wiel devrait profiter du mercato pour trouver un nouveau point de chute. Et à en croire Voetbal International, le latéral droit est parti pour dire oui à un étonnant prétendant.

Perdu de vue depuis son départ du Paris SG l'été dernier après quatre saisons, Gregory Van der Wiel (28 ans) fait l'actualité sur le mercato ce jeudi. Le latéral droit, devenu indésirable à Fenerbahçe où il n'a jamais vraiment convaincu son compatriote Dick Advocaat (6 apparitions en Süper Lig seulement), est en effet de nouveau annoncé sur le départ.

La suite après cette publicité

Voetbal International révèle que l'international néerlandais (46 sélections) devrait poursuivre sa carrière du côté des Émirats Arabes Unis ! Al Whada négocie sérieusement avec le défenseur batave et son représentant Mino Raiola. Le natif d'Amsterdam était même dans les tribunes pour le dernier match de sa probable future équipe.

À lire Bayern Munich : l’appel du pied de Jamal Musiala à Kylian Mbappé

Les deux parties se seraient même déjà mises d'accord sur les bases d'un contrat d'un an et demi. Il rejoindrait dans l'écurie du Golfe des joueurs tels que Jorge Valdivia (Chili) et Balasz Dzsudzsak (Hongrie) et signerait un très gros chèque. Un choix de carrière plutôt étonnant pour l'ancien Parisien, qui avait récemment aussi été proposé au FC Barcelone, à la recherche d'un élément à ce poste...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité