Insolite : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
1 min.
Valence Daniel Andre Sturridge @Maxppp

Au coeur d'un nouveau week-end de football riche en émotions, l'heure est à votre dose hebdomadaire d'insolites. Au programme : une caméra cachée signée Sturridge, les cheveux de Pelé et une incroyable histoire concernant deux présidents du CF Valence.

Sturridge, roi de la caméra cachée

Vous l'avez vu dans votre zapping foot de la semaine, Daniel Sturridge s'est arrêté dans une école pour apprendre sa célèbre et loufoque célébration à de jeunes enfants. Mais avant ce cours improvisé, l'international anglais s'est attaché à surprendre les jeunes bambins. Se glissant derrière eux alors qu'on les interroge sur leur passion pour les Reds, l'attaquant anglais leur réserve une belle surprise qu'ils ne sont pas près d'oublier.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Pelé, rien que pour vos cheveux

Considéré comme l'un des tout meilleurs joueurs de l'histoire du football, Pelé peut désormais se vanter d'être un véritable diamant. Et pour cause : des cheveux de la légende brésilienne ont été transformés en 1283 diamants, pour une valeur totale de 7500 dollars environ. Pour y parvenir, le carbone présent naturellement dans la chevelure humaine a été utilisé. Tout cela pour réaliser une statuette d'un Pelé réalisant un joli retourné acrobatique. Brillant, dans tous les sens du terme.

Ancien président de Valence, il kidnappe son successeur !

Histoire surréaliste venue de Valence en Espagne. Cette semaine, la presse espagnole a en effet révélé que Juan Soler a été arrêté par la police pour tentative de séquestration... sur son successeur ! la victime, Vicente Soriano, nouveau président du CF Valence. Soler aurait en fait engagé quelqu'un pour kidnapper Soriano. La police qui surveillait alors le domicile de ce dernier, avait interpellé deux personnes suspectes, qui ont affirmé avoir été envoyées par Juan Soler. Soler qui a finalement été relâché, Soriano n'ayant pas porté plainte. Fair-play.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité