Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
1 min.
Christian Benteke Liolo @Maxppp

En cette période de mercato, vous voilà au taquet, à l'affût de toutes les dernières informations transferts. Alors, pour vous aider à reprendre vos esprits, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un duo de Man Utd à la sauce ping pong, un Ronaldo en mode Playboy, et un Benteke en vente... Les insolites, c'est parti !

Le ping-pong show de Man Utd...

En stage de préparation, les joueurs ont du temps libre, mais ne manquent pas d'imagination pour se divertir. La preuve avec Rio Ferdinand et Robin van Persie, qui font le show avec un match de tennis de table enflammé, disputé sans regarder ! Leur coéquipier Alexander Büttner n'en a pas perdu une miette et l'a publié sur Instagram.

À lire Andrea Agnelli chambre l’Inter Milan

Ronaldo, roi de Playboy ?

On le sait, entre Ronaldo et les jolies filles (et pas que, diront les mauvaises langues), c'est une longue histoire d'amour. L'ancien roi de la planète ballon rond n'est pas du genre à rester sage face à de belles demoiselles. Rien d'étonnant donc à l'imaginer futur patron du célèbre magazine Playboy. Ainsi, l'ancien international auriverde a vu quelques proches dévoiler une information selon laquelle il pourrait faire son entrée dans le capital du célèbre magazine érotique. Une reconversion taillée sur mesure !

Achetez Benteke !

En cette période de mercato, certains supporters l'ont mauvaise. Ne jurant que par leurs joueurs fétiches, bien des fans entrent ensuite dans une colère noire quand leurs idoles décident de changer d'air. Et à Aston Villa, le cas de Christian Benteke ne laisse pas indifférent. Pilier des Villans la saison dernière, l'international belge a pourtant très clairement émis le souhait de plier bagages. Alors, un supporter du club anglais a mis son ancienne coqueluche en vent sur eBay, le décrivant comme étant un menteur intéressé uniquement par l'argent. Sauf que, manque de pot pour lui, Benteke a finalement prolongé ! Pas de bol.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité