Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
2 min.
Real Madrid CF Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

En plein cœur d'un dimanche riche en termes de football, l'heure est à votre dose hebdomadaires d'insolites. Avec au sommaire l'incroyable cadeaux offert à Cristiano Ronaldo, une cigarette qui coûte cher et un Marek Hamsik en mode travesti...

Un fan offre sa Lamborghini à Cristiano Ronaldo

A quelques heures du déplacement du Real Madrid à Schalke 04 en huitième de finale aller de Ligue des champions, un fan allemand de Cristiano Ronaldo a voulu profiter de l’occasion pour offrir à son idole un « petit cadeau » : sa Lamborghini à 400 000€ ! Pour toute explication, il confie savoir que « Cristiano aime les voitures ». On comprend mieux, ou pas. L’histoire ne dit pas si après son doublé à Gelsenkirchen lors de la démonstration des Merengue (6-1), CR7 est passé chez son fan récupérer son présent…

À lire Scandale en Argentine pour le match River Plate-Boca Juniors

La cigarette de Boateng coûte son poste à un médecin

La suite après cette publicité

Après la belle victoire des siens face au Bayer Leverkusen, Kevin-Prince Boateng a défrayé la chronique. La faute à une photo où l’on voit le Ghanéen se griller une cigarette, bouteille de bière à portée de main… le tout en attendant son tour pour un contrôle antidopage d’après-match. Et si le club a tenté de désamorcer la bombe en affirmant connaître l’habitude du joueur concernant sa cigarette post-victoire et que la bière avant le test anti-dopage était une technique réputée dans le milieu, l’affaire a bien fini par faire des vagues. La photo, prise par l’assistant d’un médecin de la fédération allemande de football, a même coûté son poste à ce dernier ! Selon la version officielle de la DFB, le docteur aurait reconnu la faute de son assistant et demandé à être relevé de ses fonctions. Ah, les dangers de la cigarette…

Marek Hamsik, cette (pas si) belle blonde

Cette semaine, c’est Mardi Gras. Mais à Naples, il semblerait que l’âme du Carnaval soit arrivée avec quelques jours d’avance. La preuve avec cette photo surréaliste d’un Marek Hamsik déguisé en femme (de joie ?). Troquant sa crête brune pour des tresses blondes, le joueur du Napoli a osé la robe rose, les porte-jarretelles et les talons hauts. Un déguisement qui n’est apparemment pas passé inaperçu dans la nuit napolitaine…

Hamsik

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité