Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
1 min.
Milan @Maxppp

Après une semaine footballistique folle marquée par la qualification de Marseille pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, vous voilà usé par tant de rebondissements footballistiques. Alors, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un footballeur à la copine trop sexy, du cola à Vannes et Michel Telo qui fait danser les stars du Milan AC... Les insolites, c'est parti !

Un joueur de l'Atalanta plaque sa copine car elle est trop sexy !

C'est bien connu, les footballeurs n'ont généralement aucun mal à séduire la gente féminine. Oui mais si les joueurs de foot aiment cette compagnie, leurs parents ne sont pas toujours du même avis. Et c'est Mariana Diarco qui l'apprend à ses dépens. La jeune demoiselle, playmate et actrice occasionnelle dans des films érotiques, a ainsi été plaquée par son footballeur de compagnon, Ezequiel Schelotto. Le joueur de l'Atalanta Bergame s'est justifié en confiant que ses parents la trouvaient beaucoup trop sexy. Entre ses parents et sa bimbo, l'attaquant a fait son choix.

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Vannes se met au cola

Les clubs français cherchant à intégrer de nouveaux investisseurs sont nombreux. Et Vannes a frappé un grand coup, puisque Breizh Cola et son patron Stéphane Kerdodé sont entrés dans le capital du club. Le dirigeant s'explique : « C’est le prolongement logique du partenariat que j’ai mis en place avec le club depuis quelques années, et c’est aussi une demande du président actuel, Michel Jestin de rentrer de façon officielle. Je n’en ai pas fait une affaire de prestige. Je l’ai fait par passion, mais aussi pour montrer à ceux qui travaillent au quotidien pour le club qu’on pouvait ne pas se contenter d’avoir son logo sur un maillot et récolter les fruits de l’image véhiculée par le club ».

Michel Telo fait danser les stars du Milan AC

Les Brésiliens ont la musique dans la peau alors, au moment d'accueillir Michel Telo, les stars du Milan AC Robinho, Alexandre Pato et Thiago Silva se sont offerts quelques pas de danse

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité