Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Ipswich Town Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

L'heure de vérité arrive sur l'Europe du football. Les demi-finales de la Ligue des Champions sont connues, offrant de sacrées affiches. Alors, pour vous aider à patienter, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Balotelli en mode extincteur, un Neymar qui s'achète un yacht et un spot animalier... Les insolites, c'est parti !

Balotelli, les filles et l'extincteur...

Près de 4 mois. Cela faisait près de 4 mois que Mario Balotelli ne faisait plus partie de notre édition hebdomadaire d'insolites. Un chiffre impressionnant, tant l'attaquant italien est habitué aux frasques en tout genre. Mais ne vous inquiétez pas, s'il vous avait manqué, le buteur de Manchester City sait se faire remarquer comme il se doit. Et alors qu'il était présent à un concert du rappeur Drake, l'international transalpin n'a pas manqué de faire passer un sale quart d'heures à deux demoiselles. En effet, les jeunes filles souhaitaient prendre une photo avec l'Italien. Mais le goleador en a décidé autrement, et les a aspergées avec un extincteur : « C’était complètement débile. Nous sommes rentrées chez nous trempées. En plus, lui et tous ses potes se sont tapés un fou rire en nous voyant toutes mouillées ». Why always him se demande-t-il...

À lire OL : le discours osé de Pierre Sage

Neymar s'achète un yacht

Grand espoir du football mondial, Neymar n'en finit plus de faire parler de lui, que ce soit par ses buts ou par ses exploits extra sportifs. L'attaquant de Santos flambe encore et encore et, en tant que joueur bling bling qui se respecte, sait faire chauffer la carte bleue quand il le faut. Et sa dernière lubie en date n'est autre qu'un yacht ! Et oui, du haut de ses 20 ans, le natif de Mogi das Cruzes avait sans doute vraiment besoin d'un bateau de 25 mètres de long et comptant pas moins de quatre suites, le tout pour un montant de 6 M€ ! Pour l'anecdote, ce montant correspond tout juste à quatre mois de salaires pour lui. Trois fois rien !

La ferme célébrités version foot

Enfin, mention spéciale au club d'Ipswich Town. Pour présenter leurs nouveaux maillots, les joueurs se sont offerts un petit spot à la ferme, confirmant leur surnom de Tractor Boys.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité