L'Argentine implore Lionel Messi, deux recrues imminentes au Barça

Par Quentin Siebman
1 min.
Barcelone @Maxppp

L'Allemagne se voit déjà championne d'Europe, l'Argentine implore Lionel Messi et le Barça s'apprête à vivre une semaine décisive... Voici les principales informations de la presse sportive mondiale !

L'Allemagne s'y voit déjà

La journée de dimanche a été riche en émotions et en enseignements sur les pelouses françaises. La Belgique s'enflamme pour un Eden Hazard retrouvé, la France remercie Antoine Griezmann... et l'Allemagne se voit déjà championne d'Europe ! Bluffée par la prestation de la Mannschaft, la presse locale a fait le plein de confiance avant la dernière ligne droite de l'Euro. « Si on joue comme ça, personne ne peut nous arrêter » ou encore « le titre est à notre portée », voilà la teneur des unes outre-Rhin.

La suite après cette publicité

L'Argentine implore Messi

Coup de tonnerre en Argentine ! Quelques minutes après la finale de Copa América perdue face au Chili, Lionel Messi a confié aux médias son intention de prendre sa retraite internationale... Désespéré par cette défaite, sans doute celle de trop, le quintuple Ballon d'Or peut compter sur le soutien de tout un peuple. Le quotidien Olé implore même le capitaine de la sélection de ne pas s'en aller... Sera-t-il entendu ?

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

La semaine décisive du Barça

En Catalogne, on n'oublie pas de parler mercato, et Mundo Deportivo annonce même une semaine décisive pour le Barça, puisque les dossiers chauds devraient se décanter dès ce jeudi 1er juillet, date d'ouverture du nouvel exercice. L'officialisation des transferts de Denis Suarez et Samuel Umtiti est attendue dans les prochains jours, ces deux dossiers étant presque bouclés. Le journal espère également un dénouement rapide pour les dossiers Gameiro et Lemos, ainsi que pour la prolongation de Neymar.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité