Le message de Müller à Manchester United, un géant d'Europe dingue d'Aubameyang

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La revue de presse du 12 octobre 2015 @Maxppp

Les Bleus enchaînent, le Real Madrid frappé par une cascade de blessure, l'avenir de Neymar bientôt scellé, Aubameyang pisté par le Barça et le message de Müller à United, retrouvez toutes les informations de la presse européenne dans votre revue de presse.

Le Barça pense à Aubameyang

Depuis le départ de Pedro à Chelsea cet été, le FC Barcelone manque de solutions offensives de repli sur son banc. Et selon Mundo Deportivo ce matin, les Blaugranas pensent à Pierre-Emerick Aubameyang pour combler le vide laissé par l'Espagnol. Auteur de dix buts en huit rencontres de Bundesliga depuis le début de la saison, le Gabonais a tapé dans l’œil de Luis Enrique qui apprécie particulièrement son profil. Reste à savoir si le Barça passera à l'attaque prochainement pour l'ancien Stéphanois, sous contrat jusqu'en 2020 à Dortmund.

La suite après cette publicité

Neymar bientôt prolongé

Dans le même temps, le Barça est proche de boucler le dossier de la prolongation de Neymar selon Sport. La conclusion de l'affaire serait imminente et la pépite brésilienne devrait signer un nouveau contrat jusqu'en 2020 chez les Catalans. Par ailleurs, courtisé par Manchester United cet été, Neymar aurait fait savoir qu'il ne pensait qu'au Barça et qu'il ne comptait pas écouter les propositions d'éventuels autres clubs.

À lire Manchester United : Erik Ten Hag prend une mesure drastique contre plusieurs journalistes

Müller évoque la Premier League

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United durant le dernier mercato estival, Thomas Müller a fait savoir qu'il n'était pas fermement opposé à un départ vers la Premier League... et ses salaires mirobolants. «Nous ne devrions pas oublier que jouer au football est notre métier. Donc les gens devraient accepter que les salaires joueront toujours un rôle dans la prise de décision d'un joueur. Bien sûr, les salaires de Premier League sont très tentants. Il serait hypocrite de le nier», a confié Müller, repris par le Daily Mirror ce matin. Manchester United sait à quoi s'en tenir...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité