Wenger pour remplacer Emery ?

Arsène Wenger et Arsenal ? C’est une longue histoire de 20 ans qui pourrait bientôt se terminer. The Sun affirme ce mardi que les dirigeants du Paris Saint-Germain comptent bien profiter de cette occasion pour enrôler le coach français. D’après les informations du tabloïd britannique, le club parisien aurait proposé deux ans de contrat à Arsène Wenger. En attendant, le technicien n’a pas décidé de son avenir chez les Gunners. Et dans le même temps, selon le Mirror, Arsenal lui proposerait également de prolonger encore l’aventure pour « reconstruire » le club.

Griezmann ou Dybala en plus de la MSN

D’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait l’envie de recruter un autre attaquant star pour venir assister le trio infernal de la MSN, Messi Suarez Neymar. Les dirigeants barcelonais estiment qu’il faut « donner de la profondeur et de la compétitivité au trident ». Pour se faire, Paulo Dybala (23 ans) et Antoine Griezmann (26 ans) seraient ciblés et présentent chacun des atouts aux yeux du Barça. D’un côté, l’Argentin est apprécié pour sa capacité à savoir slalomer dans les défenses adverses, et de l’autre le Français présente des qualités certaines dans les rencontres à fort enjeu. Sa connaissance parfaite du championnat espagnol est également un atout majeur.

Un duel Juve-Barça pour Verratti

En Italie, le cas de Marco Verratti fait les gros titres presque tous les jours. Ce mardi, le Corriere dello sport fait un point sur la situation du milieu de terrain parisien. Pour le quotidien italien, on se dirigerait vers une bataille entre deux clubs : le FC Barcelone et la Juventus Turin. D’après les informations du journal transalpin, les deux cadors auraient lancé différents assauts ces dernières semaines, mais le club du Paris Saint-Germain résiste encore et toujours à l’envahisseur. Une chose est sûre, l’avenir de Verratti au PSG est de plus en plus flou.