Sarri ne veut pas être jugé sur la finale

En Angleterre, Maurizio Sarri fait la Une partout avec ce titre : « ne me jugez pas sur la finale de Ligue Europa, virez-moi maintenant ». Mercredi, en conférence de presse, l’entraîneur italien s’est en effet montré agacé par rapport aux questions sur son avenir. Alors qu’il doit jouer contre Arsenal en finale dans une semaine, Sarri se sait menacé. Le club lui aurait même posé un ultimatum sur le résultat de cette finale : une victoire ou la porte. « Si la situation est la suivante, je veux partir immédiatement », a-t-il répondu aux journalistes, d’où le titre des tabloïds anglais.

Neymar-Mbappé, épisode 634

En Espagne, cela ne fait que commencer. Vous allez y avoir droit tout l’été. Le journal madrilène As annonce aujourd’hui que le Real Madrid n’a toujours pas abandonné l’idée de recruter Kylian Mbappé ou Neymar, les deux stars parisiennes. C’est l’objectif de Florentino Pérez assure le quotidien, qui s’appuie sur deux faits. Pour Mbappé, le joueur n’a pas confirmé qu’il allait rester la saison prochaine, comme le PSG a pu le communiquer. Pour Neymar, les contacts ne se sont jamais interrompus entre le Brésilien et la Casa Blanca, depuis qu’il est parti du Barça.

Milan drague les Lillois

Visiblement la belle saison du LOSC a impressionné les dirigeants de l’AC Milan. Sur La Gazzetta dello Sport du jour, on peut voir le défenseur Adama Soumaoro, le milieu Boubakary Soumaré et l’attaquant Jonathan Bamba tous les trois associés au club milanais. Un joueur par ligne. Sachant que les dirigeants lillois ont toujours besoin d’argent pour l’équilibre financier du club, nul doute qu’ils seront vendeurs.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10