Le top 5 des buts venus d’ailleurs

Par Rodolphe Koller
1 min.
América Mineiro @Maxppp

Comme tous les samedis, FM vous propose un nouvel épisode du top 5 des buts venus d’ailleurs. Cette semaine, un lob astucieux, de belles frappes éloignées et un geste hallucinant dans un angle impossible pour expédier le cuir au fond des filets.

Si vous avez pris l’habitude de suivre les championnats majeurs européens chaque week-end, vous ne pouvez malheureusement pas tout voir, surtout les championnats mineurs où les buts spectaculaires sont légions. À Foot Mercato, nous dénichons pour vous les plus beaux buts de la semaine à travers le monde.

La suite après cette publicité

Une fois n'est pas coutume, la Major League Soccer est à l'honneur avec deux jolis buts de l'extérieur de la surface. L'Australien Tim Cahill a ainsi marqué en 7 secondes avec les New York Red Bulls face à Houston le but le plus rapide de l'histoire de la MLS. Tandis que Kekuta Manneh s'est illustré avec Vancouver d'une splendide frappe enroulée qui laisse impuissant le portier des Colorado Rapids. L'Amérique latine est elle aussi bien représentée avec un but venu du Salvador ainsi qu'un autre du Brésil. Felipe Flores complète le classement avec un effort magnifique pour devancer la sortie du gardien dans un angle extrêmement compliqué pour un but spectaculaire avec les Chiliens de Colo Colo.

À lire Belgique : la belle saison de Wilfried Kanga
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité