Les vidéos buzz les plus marquantes de janvier

Par Léo Vanpoulle
4 min.
Ronaldo a fait le buzz en janvier @Maxppp

Le nouveau record du monde de Messi, les facéties de Cristiano Ronaldo à la remise du Ballon d'Or, les imitations de Reus, les risques inconsidérés de Neuer, le mois de janvier a encore une fois été riche en vidéos buzz. Voici notre sélection des plus marquantes.

  • L’étonnant nouveau record du monde de Messi ! (02/01/15)

Meilleur buteur de l’Histoire du Barça, de la Liga ou encore de la Ligue des Champions, Lionel Messi possède également 4 Ballons d’Or à son actif et bien d’autres distinctions, individuelles et collectives. Pour autant, l’Argentin ne possédait pas encore le record du monde du "lifting high" ! Le quoi ? Le "lifting high", ce défi loufoque inventé par une émission de télévision japonaise consistant à taper une chandelle le plus haut possible avant de contrôler le ballon puis d’enchaîner au moins trois jongles. Un défi relevé haut la main par La Pulga qui a réussi l’exploit d’envoyer le ballon à plus de 18 mètres, soit 10 de plus que le précédent record. What’s next ?

À lire Liga : grâce à un triplé de Robert Lewandowski, le Barça renverse Valence
  • Quand Marco Reus imite Cristiano Ronaldo ! (06/01/15)

Décidément, Cristiano Ronaldo était sur toutes les bouches en ce mois de janvier 2015. Chez les supporters, comme chez les joueurs professionnels. Et à l'occasion du Cross Bar challenge, Marco Reus s'est d'ailleurs offert une imitation parfaite de la prise d'élan célèbre de Cristiano Ronaldo sur coup franc. Une initiative qui a beaucoup fait rigoler ses coéquipiers.

  • Le cri de guerre de Cristiano Ronaldo ! (13/01/15)

C'est une image qui a fait le tour d'un monde en seulement quelques instants. Quelques secondes après avoir reçu son troisième Ballon d'Or de sa carrière, Cristiano Ronaldo a surpris l'assistance avec cri de guerre inattendu qui a surpris toutes l'assemblée ! De quoi subir les pires détournements par la suite sur les réseaux sociaux.

  • Le fils de Cristiano Ronaldo fan de Messi ! (14/01/15)

Avant la cérémonie du FIFA Ballon d'Or 2014, une drôle de scène a réuni Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, éternels rivaux sur le terrains, mais qui entretiennent des relations cordiales en dehors, lorsque ce dernier a révélé que son fils était fan du joueur argentin ! S'en suite une scène cocasse avec le fils de Ronaldo devant l'une de ses idoles, Messi.

  • Manuel Neuer prend plus de risques que jamais ! (18/01/15)

C'est la spécialité de Manuel Neuer. Toujours impérial sur sa ligne, le portier allemand aime sortir de sa zone pour venir contester les ballons directement dans les pieds adverses. En match amical face à Al-Hilal, le champion du monde allemand s'est de nouveau pris pour un libéro, en sortant à plus de 30 mètres de son but pour réaliser une double intervention défensive ! De quoi passer quelques frayeurs à son entraîneur et ses partenaires.

  • La démonstration technique d’un grand espoir du Bayern ! (18/01/15)
La suite après cette publicité

Gianluca Gaudinho, fils de l’ancien international allemand Maurizio Gaudino, est âgé de 18 ans et évolue au Bayern Munich depuis sa tendre enfance. Promu cette saison en équipe première par Pep Guardiola, ce milieu de terrain d’1m74 a disputé trois rencontres avec les A depuis le début de l’exercice 2014-2015. Mi-janvier, il a fait montre de toute sa qualité technique lors d’un entraînement au Qatar où le Bayern avait pris ses quartiers durant cette trêve hivernale.

  • Déjà un prétendant pour le Prix Puskás ? (26/01/15)

L'année 2015 a à peine commencé que, déjà, un joueur se pose déjà en candidat très crédible pour le prochain Prix Puskàs. En effet, Victor Curto Ortiz, qui évolue en D2 belge, s'est offert ce qui devrait rester comme l'un des buts de cette année 2015, avec une reprise de volée parfaite hors de la surface suite à un corner.

  • Le but zlatanesque de Jackson Martinez ! (30/01/15)

Si vous n’avez pas regardé la Coupe de la Ligue portugaise durant le mois de janvier, vous avez vraiment raté quelque chose ! Pas tellement pour le fonctionnement de la compétition avec deux phases de poules composées d’un nombre d’équipes différent, avant d’embrayer sur le tableau final, mais surtout car vous avez rater le but magnifique inscrit par Jackson Martinez ! Une réalisation zlatanesque à ne manquer sous aucun prétexte.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité