Les vidéos buzz les plus marquantes de mai

Par Sébastien DENIS
3 min.
Marek Hamšík @Maxppp

Vous souhaitez revoir une vidéo qui vous a fait réagir, rêver ou tout simplement sourire ? Vous avez peur d’être passé à côté d’une vidéo buzz mémorable ? Voici notre sélection des vidéos buzz les plus marquantes du mois de mai 2013. C’est parti !

  • Il mystifie 7 adversaires avant de marquer ! (07/05/2013)

"Droit au but", voici certainement la devise préférée de Gabriel Leyes, jeune attaquant de 22 ans du club uruguayen de River Plate (à ne pas confondre avec son homologue argentin). Après avoir buté sur un adversaire et être tombé au sol, ce dernier se relève et s'en va éliminer pas moins de sept joueurs (gardien compris) avant de faire trembler les filets. Un raid solitaire de toute beauté qui a permis à River Plate de s'imposer 2-1 face à Cerro.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…
  • Quand un gardien se troue complètement 3 fois dans un match (12/05/2013)
La suite après cette publicité

Alen Paragic se souviendra encore longtemps de son match chaotique contre le club de Koper. En effet, le gardien du club de Rudar en Slovénie s'est particulièrement illustré par son extrême fébrilité pendant la rencontre. Une fébrilité telle qu'il est directement responsable de 3 buts des 4 buts encaissés par son équipe. Entre problèmes de réception et de relance, le gardien slovène aura du mal à revenir sur les pelouses sans penser à sa pitoyable prestation.

  • PSG : le pas de danse endiablé de Thiago Silva, Lucas, Sakho et Matuidi (13/05/2013)
La suite après cette publicité

Sacrés champions de France, les Parisiens faisaient déjà la fête dans les travées de Gerland après leur succès 1-0 face à l'OL. Interrogés en zone mixte, Blaise Matuidi et Mamadou Sakho ont été rejoints par leurs coéquipiers brésiliens pour une petite danse du plus bel effet.

  • Ribéry signe le plus beau but de sa carrière ! (19/05/2013)

Franck Ribéry illumine littéralement de sa classe la Bundesliga depuis plusieurs saisons. Auteur de 14 passes décisives cette saison en 24 matches titularisations, le Français sait aussi se transformer en buteur.
Face au Borussia Mönchengladbach, le natif de Boulogne-sur-Mer a époustouflé ses coéquipiers en marquant un doublé, dont une superbe reprise de volée surpuissante qui ne laisse aucune chance à Marc-André ter Stegen. Sans aucun doute le plus beau but de sa carrière.

  • Une célébration culottée qui voit rouge ! (21/05/2013)

Mario Đurovski ne refera certainement pas la même erreur une seconde fois. Contre le club de TOT en D1 thaïlandaise, il permet à son club de mener 2-0 à l'extérieur grâce à un superbe piqué qui ne laisse aucune chance au gardien. Pour fêter ça, le joueur macédonien décide de s'inspirer de l'attaquant de la Juventus, Mirko Vucinic, et enlève son short pour se le mettre sur la tête. Un geste qui pourrait paraître comique, mais qui aura de lourdes conséquences. Déjà averti d'un carton jaune, il écope alors d'un deuxième carton, qui se transforme logiquement en rouge, et se voit obliger de quitter le terrain dès la 35ème minute de jeu ! Malgré cette infériorité numérique, ses coéquipiers arriveront à tenir bon et à décrocher les trois points de la victoire. Score final : 2-1 pour Muang Thong United.

  • FIFA 14 sur PS4 et XboxOne, voici les premières images ! (22/05/2013)
La suite après cette publicité

Pour la sortie du prochain FIFA 14, EA Sports a développé, à l'aide du nouveau moteur EA SPORTS IGNITE, une intelligence humaine de déplacement des joueurs réaliste et des environnements vivants ! Images sur ce prochain FIFA 14 qui débarquera sur la nouvelle PS4 et XboxOne.

  • La roulette Zidanesque de Ronaldinho ! (24/05/2013)

Zinedine Zidane et Ronaldinho n'ont jamais joué ensemble, au plus grand dam de nombreux amoureux du football. Toujours sur les pelouses, le Brésilien a rendu récemment un petit hommage au Français, en réalisant la célèbre roulette de Zizou, certes pas aussi bien effectué que le Maestro en son temps, mais quand même. Un geste qui a eu lieu lors du match nul 2-2 de l'Atlético Mineiro face à Tijuana, en quart de finale aller de la Copa Libertadores.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité