Manchester United tacle déjà Alexandre Lacazette, le Bayern Munich ne lâche pas James Rodriguez

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 11 juillet 2017 @Maxppp

Le tacle de Manchester United à Lacazette, le Bayern Munich sur un indésirable du Real Madrid ou encore un rebondissement sur le dossier Matic, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Manchester United tacle Lacazette

On le savait, Lacazette avait un bon nombre de courtisans. Avant de signer à Arsenal, l’ancien Lyonnais aurait pu aussi rejoindre l’Atletico Madrid ou alors Manchester United. Ce matin, la presse anglaise, notamment le Daily Express et le Guardian, révèle pourquoi les Mancuniens ont abandonné la piste menant à l’international français. José Mourinho aurait envoyé plusieurs fois des scouts à Lyon afin d’observer le buteur du club. Mais une fois revenus vers le technicien portugais, ils auraient fait un portrait pas très flatteur de Lacazette. Pour eux, «il n’a aucune endurance, aucun impact physique et n’est pas un joueur de grands matchs.» Le prochain Arsenal - Manchester United promet encore une fois d’être chaud.

La suite après cette publicité

Le Bayern toujours sur James Rodriguez

Oui, le Bayern Munich cherche à faire un très gros au moins lors de ce mercato d’été. Après avoir recruté notamment Corentin Tolisso, les Bavarois aimeraient miser sur un joueur plus confirmé au niveau de la Ligue des champions et du niveau international. Selon Bild ce matin, le champion d’Allemagne ferait tout pour faire venir le milieu offensif colombien du Real Madrid, James Rodriguez. Barré au Real Madrid par la concurrence où Zinédine Zidane ne compte plus sur lui, l’ancien Monégasque a émis le souhait de partir. Annoncé avec insistance à Manchester United, James pourrait aussi prendre la direction de la Bavière. Que choisira-t-il ?

À lire Ralf Rangnick est encore loin du Bayern Munich

L’Inter Milan entre dans la danse pour Matic

Décidément, Romelu Lukaku a bloqué un certain nombre de dossiers. Alors qu’hier nous parlions de Alvaro Morata plus aussi désiré à Manchester United avec l’arrivée du Belge, aujourd’hui le Corriere dello Sport rapporte que le dossier Nemanja Matic pourrait aussi connaître un rebondissement. Les derniers détails que MU devait régler pour faire venir le Serbe de Chelsea n’ont toujours pas été finalisés et le milieu de terrain est toujours du côté de Stamford Bridge. Selon le journal italien, un club pourrait en profiter : l’Inter Milan. Les Milanais seraient en effet très chaud pour attirer le joueur et seraient même prêts à payer la somme réclamée par les Blues, à savoir 40 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité