Martin, Renato et un nouveau club associé cette semaine sur la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
Memo Ochoa et l'América de Mexico s'associent à la Dream Football @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s'est associé depuis plus d'un an avec Luís Figo et la Dream Football afin d'offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l'évolution de ce projet, mais aussi de l'explosion des jeunes Français.

La Dream Football poursuit son expansion et s'attaque désormais à l'Amérique ! En témoigne le partenariat bouclé ces derniers jours avec l'América de Mexico, l'un des plus grands clubs du Mexique où évolue par exemple Memo Ochoa, annoncé au Paris SG ce derniers jours. Une nouvelle alliance qui permet à Luís Figo, Joao Guerra et leurs équipes d'exporter leur projet dans une nouvelle contrée et de lui apporter un peu plus de crédibilité si besoin était.

La suite après cette publicité

Sur le terrain, Martin (voir ses vidéos), milieu offensif brésilien de 13 ans, s'est lui illustré une nouvelle fois, remportant le classement hebdomadaire et plaçant une autre de ses vidéos sur la troisième marche du podium. «Nous connaissons tous la qualité de Martin. Sur le terrain, rien ne lui échappe, il a une très bonne vision du jeu et il fait des passes qui créent beaucoup de danger. Ses dribbles sont délicieux et c’est un vrai plaisir de voir sa relation avec le ballon. C'est un joueur très complet qui joue très intelligemment», a indiqué le Ballon d'Or France Football 2000.

À lire PSG : le gros coup de pression de Nasser Al-Khelaifi sur la formation

C'est Renato (voir ses vidéos), milieu offensif gauche brésilien de 11 ans, qui complète le podium aux côtés de Martin. Avec le Grêmio Porto Alegre et le Santos FC, clubs des deux espoirs auriverdes, le Brésil est bien représenté sur la toile. Le Mexique sera sans doute le prochain pays à briller ! Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité