Mourinho pointe du doigt le coupable des maux de MU, Ancelotti désigne le nouveau Messi

Les nouveaux ordres de Mourinho pour MU, Ancelotti qui désigne le nouveau Messi ou encore la prochaine prolongation d'une star au Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 9 novembre 2016 @Maxppp
La suite après cette publicité

Mourinho désigne un coupable

En Angleterre, le Times nous apprend ce matin, via une information exclusive, que Mourinho est « mécontent » auprès du staff médical de Manchester United. Selon le Special One, il serait « mauvais » et en partie responsable des mauvais résultats du club. En effet, pour Mourinho, le nombre de blessés au sein des Red Devils est inquiétant depuis le début de saison. Suite à cela, le coach portugais souhaite effectuer de grands changements à ce niveau, toujours d'après les informations du quotidien anglais.

Luis Suarez bientôt prolongé ?

C'est de saison, les prolongations des stars du football s'enchaînent ! Si Cristiano Ronaldo a signé un nouveau contrat en or avec le Real Madrid, Luis Suarez pourrait bien l'imiter au FC Barcelone. D'après le journal catalan L'Esportiu, l'attaquant devrait signer un nouveau contrat dès son retour de sélection. Celui-ci devrait le lier au Barça jusqu'en 2021.

La suite après cette publicité

«Dybala est le nouveau Messi»

En Italie, Carlo Ancelotti a accordé un entretien au journal Tuttosport et une déclaration en particulier a retenu l'attention du quotidien : « Dybala est le nouveau Messi ». Voici la prédiction du coach du Bayern Munich. « Il a tout pour rentrer dans l'histoire du football, lui et Neymar sont les héritiers de Messi et Ronaldo », a ajouté le technicien italien.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier