OM : incroyable retournement de situation dans le dossier Miller !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Kenny Miller @Maxppp

Annoncé à Birmingham hier soir, Kenny Miller semblait perdu pour l'Olympique de Marseille. Mais le joueur des Glasgow Rangers a fait des siennes.

Les Glasgow Rangers peuvent l'avoir mauvaise ! Hier soir, le club d'Ibrox Park avait en effet accepté une offre de 841 000€ en provenance de Birmingham pour son attaquant Kenny Miller. Lié aux Gers jusqu'en juin prochain, le serial buteur écossais (21 buts en 17 matches de championnat) permettait ainsi à son club d'engranger des liquidités et rendait possible la venue du jeune Goodwillie (Dundee) chez le géant local.

La suite après cette publicité

Oui mais voilà, le Guardian nous apprend que Miller a décidé de refuser l'offre de Birmingham. Un retournement de situation qui n'arrange personne puisque le quotidien anglais précise que le joueur ira bien à l'étranger dans un « grand club », mais que tout cela ne se fera qu'une fois le contrat de Miller terminé. En clair, les Rangers peuvent dire adieu à toute rentrée d'argent, tandis que les Blues vont devoir chercher ailleurs pour renforcer leur attaque.

À lire L’OM fortement concurrencé pour Paulo Fonseca !

Du coup, une autre question se pose. Annoncé comme étant intéressé par Miller, l'Olympique de Marseille se décidera-t-il à tenter sa chance en janvier ? Car si un départ de l'Écossais ne devait se produire que dans six mois, pas sûr que les champions de France en titre voudront faire d'un joueur de 31 ans la star de leur mercato estival. À suivre.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité