Sneijder prêt à tout pour quitter Galatasaray, Ancelotti tape du poing sur la table

Par Fabien Borne
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

La colère de Carlo Ancelotti au Real Madrid, le retour aux affaires de Silvio Berlusconi à Milan, André Villas-Boas déjà très demandé, Tottenham qui étudie une nouvelle piste néerlandaise pour succéder au Portugais, Wesley Sneijder prêt à faire des sacrifices pour quitter Galatasaray ou encore Manchester United et la Juventus qui travaillent sur un possible échange pour cet hiver, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

[Jusqu'à 170€ offerts pour vos paris sportifs avec PMU]()

La suite après cette publicité

Direction Manchester United pour Sneijder ?

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Alors qu'il a obtenu son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en marquant le but décisif face à la Juventus, Wesley Sneijder souhaiterait quitter Galatasaray à en croire le Daily Star. Cible de Manchester United depuis plusieurs mois, le Néerlandais souhaiterait forcer son transfert à Old Trafford et serait pour cela disposé à baisser son salaire annuel en faisant un sacrifice de plus d'1,2 M€. Une manière selon le tabloïd anglais de prouver sa détermination de retrouver un club plus huppé afin de consolider sa place dans le groupe néerlandais en vue du Mondial.

La suite après cette publicité

AVB approché par l'AC Milan !

Au rayon sportif justement, l'AC Milan préparerait déjà l'après-Allegri, en fin de contrat l'été prochain. Fraîchement destitué de son poste de manager de Tottenham, André Villas-Boas aurait ainsi été approché par le club rossonero selon le très sérieux The Times, qui précise toutefois que d'autres grands clubs européens suivent avec attention sa situation. Dans l'idée, AVB souhaiterait souffler jusqu'à la fin de saison avant de relever un nouveau challenge, ajoute le quotidien britannique.

La suite après cette publicité

Ancelotti pas content de ses jeunes

Tenu en échec à Osasuna en Liga (2-2) et vainqueur petitement de l'Olimpic de Xàtiva en Coupe du Roi (2-0), Carlo Ancelotti a tapé du poing sur la table dans le vestiaire rapporte ce vendredi le quotidien Marca. Dans le viseur notamment de Carletto, les jeunes pousses de son effectif à qui il a donné du temps de jeu en Coupe du Roi, Casemiro, Álvaro Morata et Jesé Rodríguez pour ne pas les citer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité