Une enquête ouverte contre Mourinho, le dilemme de Zidane au Real Madrid

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 17 octobre 2016 @Maxppp

José Mourinho risque la suspension, le dilemme de Zidane au Real Madrid ou encore la crise à l'Inter, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

James Rodriguez ou Isco ?

La concurrence est toujours forte au Real Madrid et l'entraîneur Zinedine Zidane est constamment obligé de faire des choix. Le dernier « dilemme » en date, selon As, c'est de choisir entre James Rodriguez et Isco. Le dernier s'affiche à la Une du quotidien espagnol ce matin suite à ses récentes bonnes performances. « Il ne lâche rien » clame le journal qui affirme qu'Isco est le joueur qui court le plus sur le terrain, 11,5 km lors de la dernière victoire du Real Madrid sur la pelouse du Betis (1-6).

La suite après cette publicité

Mourinho risque une suspension

En Angleterre, José Mourinho est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs. La Fédération Anglaise ouvre une enquête contre le coach portugais suite à ses propos tenus envers Anthony Taylor, l’arbitre qui doit officier ce soir à Anfield pour le choc entre Liverpool et Manchester United. « Je pense que c’est un bon arbitre, mais vu la pression qui a été mise sur lui, il aura du mal à réaliser une bonne performance », avait déclaré le Special One. Selon The Sun, il sera suspendu au moins 1 match.

À lire Real Sociedad - Real Madrid : les compositions officielles

Icardi plonge l'Inter dans la crise

Mauro Icardi se retrouve à la Une de toute la presse sportive italienne ce matin. Son club, l'Inter, plonge dans la crise suite à une inquiétante série de défaites. Mais c'est surtout l'attaquant argentin qui se retrouve au cœur d'une incroyable polémique qui l'oppose à un groupe de supporters intéristes. Hier soir, en rentrant chez lui, il a même été accueilli par une banderole très hostile à son encontre. D'après le Corriere dello sport, il devrait quitter l'Inter cet hiver, probablement pour prendre la direction de Naples.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité