Wolfsburg : Junior Malanda est décédé

Par Romain Scheers
2 min.
Wolfsbourg @Maxppp

Victime d'un accident de la route, Junior Malanda est décédé. Le jeune international espoirs belge est mort à l'âge de 20 ans.

La triste nouvelle nous vient d'Allemagne et du quotidien Bild. Junior Malanda (20 ans) est décédé dans un accident de la circulation alors qu'il s'était assis sur le siège passager. Selon le quotidien, la voiture a quitté l'autoroute A2, à proximité de Porta Westfalica, une commune allemande. L'international espoirs devait rejoindre les Diablotins en Afrique du Sud, ce soir à 20h, pour participer à un stage.

La suite après cette publicité

Passé par Crystal Palace, le RWDM Brussels FC, Anderlecht et Lille durant sa formation, il avait disputé 17 rencontres avec la réserve du club nordiste, inscrivant même un but. En 2012-2013, il avait choisi de rejoindre la Belgique et Zulte-Waregem. Pour sa première saison dans le championnat Belge, il avait participé à 35 rencontres en inscrivant 3 buts.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

En 2013-2014, il débutait la saison avec Zulte-Waregem (17 matches, 3 buts) avant d'être prêté à Wolfsburg. Cette saison, il était apparu à dix reprises en Bundesliga avec la tunique verte et blanche de Wolfsburg. Ce soir, c'est le monde du football et la Bundesliga qui pleure le décès de Junior Malanda, parti trop tôt. La Rédaction de Foot Mercato se joint à la peine de ses proches et présente ses sincères condoléances.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité