Zap Foot : le secret magique de la Remontada, Verratti taquine Draxler

Par La Rédaction FM
2 min.
Le FC Barcelone face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions @Maxppp

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot.

Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, alors Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zapping, un mix de tous les moments forts de la semaine.

La suite après cette publicité

Et dans cette nouvelle édition, on revient forcément sur l'élan de solidarité entre les supporters de Dortmund et de Monaco après l'attaque du bus, mais aussi sur le tifo exceptionnel durant la rencontre, et le duo Bakayoko/Mendy nous ont montré les coulisses du match depuis les tribunes et dans les vestiaires. De son côté, Verratti a bien taquiné Draxler durant une interview, David Luiz était sans pitié avec Terry, les fans de Leicester City ont mis le feu à Madrid, Aurier a montré le vrai talent de Kurzawa, Benoît Hamon a essayé de mettre des penalties et Rapha Guerreiro a marqué d'une sublime bicyclette.

À lire OL, Molenbeek : Jeff Reine-Adélaïde transporté en urgence à l’hôpital !

Mais le moment le plus WTF de cette semaine nous vient d'une publicité pour la marque Gatorade où Thierry Henry renifle les maillots de Lionel Messi et d'Alexis Sanchez. Puis, on fait un petit retour sur la Ligue des Champions avec Cristiano Ronaldo qui a littéralement bu le Bayern Munich, et nous avons trouvé un joli montage à cette occasion. Batshuayi, lui, s'est amusé au futsal et a fait un défi avec ses coéquipiers de Chelsea, Willian et Pedro. Enfin, on a retrouvé la trace d'une vidéo très surprenante où les joueurs du FC Barcelone, avant la « Remontada » contre le Paris Saint-Germain, avaient fait de la magie... Et Gerard Piqué a ironiquement dit « on va en avoir besoin pour battre le PSG ».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité