Le Stade Rennais s'agace

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Le mercato hivernal du Stade Rennais a troublé les supporters du club breton, désabusés d'avoir vu partir Ntep, Grosicki ou encore Pedro Henrique. Le président René Ruello est donc monté au créneau pour défendre la stratégie du club et évoquer la fin de saison, dans les colonnes de Ouest France, qui a mis en avant dans son titre la phrase : « Si on finit 14e, ce ne sera pas décevant ! »

La suite après cette publicité

Cela a fait réagir le club breton, qui a répondu par le biais d'un communiqué. « Nous regrettons que l’édition en ligne de Ouest-France ait titré l’entretien du Président Ruello avant la réception du Paris SG : « Si on finit 14e, ce ne sera pas décevant ! »
Modifiée et sortie de son contexte, la phrase n’a évidemment pas le même sens que le propos réellement tenu dans cet entretien au cours duquel le Président du Stade Rennais F.C. s’est livré avec transparence et honnêteté.(...) En dépit d’une explication de fond, tout le monde n’a retenu que le titre. Il est allègrement repris dans d'autres médias, nationaux notamment.Les ambitions du Stade Rennais F.C. à moyen terme sont intactes. Elles sont en adéquation avec le budget du club : créer du jeu, une équipe, un club. Le Stade Rennais F.C. a les ambitions de ses moyens et ne vendra pas à ses supporters des rêves inaccessibles à court terme »
, peut-on lire sur le site officiel du club.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité