Nantes: Thomas en plein doute

Par Caroline Manin
1 min.

Olivier Thomas (33 ans) fait partie des bannis du Nantes.

La suite après cette publicité

Le latéral droit se retrouve donc en bien mauvaise situation en compagnie de Marek Heinz et Karim El Mourabet. Thomas est revenu sur sa situation dans un entretien accordé à Presse-Océan. « On s'entraîne comme des pestiférés à 14 h, pour ne pas croiser l'effectif. On essaie de positiver. Ce n'est pas toujours évident ». La position du club n'est pas claire quant à un transfert, une résiliation de contrat ou un retour en grâce. « J'attends une décision des dirigeants. Qu'ils me trouvent une solution. J'ai eu deux ou trois appels ».

La perspective de recroiser Michel Der Zakarian ne l'effraie pas, au contraire. « Je l'imagine très bien. Je ne suis pas sûr que ce serait moi le plus gêné. Sera-t-il encore là à cette date ? Je n'en suis pas sûr... ». L'entraîneur des Nantais avait fustigé son défenseur lui reprochant son manque d'implication. L'ancien Manceau a pourtant disputé 29 rencontres la saison passée en Ligue 2.

La suite après cette publicité

D'après le joueur la seule issue possible à cette mise à l'écart consiste en une résiliation de son contrat un an avant son terme. Une perspective qui pourrait séduire des clubs de Ligue 1 à la recherche d'une doublure au poste d'arrière droit.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité