Bundesliga : le Bayern Munich humilie Hambourg 9-2 !

Par Khaled Karouri
1 min.
Bayern Munich @Maxppp

Le Bayern Munich a crée la sensation ce samedi en Bundesliga. Le leader du championnat n'a fait qu'une bouchée de Hambourg, lui infligeant un retentissant 9-2 !

Le Bayern Munich est décidément une machine tout bonnement inarrêtable en cette saison de Bundesliga, et ce ne sont assurément pas les défenseurs de Hambourg qui diront le contraire, eux qui ont vécu un véritable calvaire ce samedi après-midi sur le terrain de l'Allianz Arena. En effet, les Bavarois ont littéralement humilié leurs adversaires, leur infligeant un retentissant 9-2 !

La suite après cette publicité

Un score improbable, pour un festival qui restera assurément dans les annales. C'est tout d'abord la recrue estivale Shaqiri (6e) qui a ouvert les hostilités, imité quelques minutes plus tard par la plaque tournante Schweinsteiger (19e). Ceci fait, le vétéran Pizarro (30e, 45e, 53e, 69e) pouvait alors commencer son récital, avec au total un quadruplé à son actif. Pas forcément en odeur de sainteté comme titulaire indiscutable, Robben (34e, 54e) y allait de son doublé, Ribéry (76e) terminant lui le travail.

À lire Bayern : les supporters lancent une pétition pour conserver Thomas Tuchel

Dans ce cauchemar total, Hambourg a su malgré tout ne pas rentrer totalement martytisé, sauvant l'honneur par deux fois grâce à Bruma (75e) et Westermann (86e). Plus que jamais, le Bayern survole les débats outre-Rhin et se rapproche du titre, puisqu'en cas de victoire lors de la prochaine journée, Franck Ribéry et ses coéquipiers seront quoi qu'il arrive champions. En attendant la Juventus, adversaire des Munichois en Ligue des Champions, peut trembler.

La suite après cette publicité

Cliquez ici pour retrouver le classement de Bundesliga

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité