Un historique du Borussia Dortmund annonce son départ

Par Maxime Barbaud
1 min.
BV Borussia 09 Dortmund Neven Subotić @Maxppp

Après les départs de Hummels et de Gundogan la saison prochaine, le Borussia Dortmund va perdre l’un de ses joueurs les plus illustres.

C’est l’exode au Borussia Dortmund. Après Gundogan et Hummels qui ont déjà quitté le BvB avant l’Euro pour rejoindre de grosses écuries européennes (respectivement Manchester City et le Bayern Munich), c’est un nouveau joueur historique de l’effectif qui s’apprête à plier ses bagages. Il s’agit de Neven Subotic. Présent au club depuis 2008, le défenseur central serbe a annoncé son départ sur son compte Facebook officiel.

La suite après cette publicité

« Je suis dans le meilleur âge pour un joueur et je veux utiliser mon temps pour moi-même et mon équipe afin de m’améliorer chaque jour et je veux avoir le sentiment que je suis nécessaire et je peux tout donner pour mon club. Je ne veux pas gagner mon argent sur le banc, mais en étant une partie active de l’histoire comme je l’étais jusqu’à la saison dernière. J’espère que vous pouvez comprendre. Le Borussia Dortmund est le club de mon coeur et il le sera toujours » a-t-il indiqué sur le réseau social.

À lire L’énorme jackpot que Dortmund va empocher avec Jude Bellingham

C’est une nouvelle page qui se tourne pour le Borussia car si l’international serbe n’était plus titulaire cette saison avec seulement six titularisations, il a tout connu avec le club de la Ruhr. Arrivé en 2008 en même temps que Jurgen Klopp, il a vu et participé à la renaissance du BvB. Souvent blessé cette saison et généralement remplaçant, Subotic avait laissé le duo Hummels-Papastathopoulos brillé en Bundelisga. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2018, il va quitter son club de cœur et laisser le BvB écrire une nouvelle histoire sans lui.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité