Mercato: duel de gros bras pour recruter Crespo

Par Khaled Karouri
1 min.

À 34 ans, Hernan Crespo a retrouvé une cote intéressante sur le marché des transferts. Après la Juventus, un autre ténor de la Serie A vient en effet de se positionner sur ce dossier.

La Juventus connait une saison bien compliquée. Présenté comme favori au même titre que l'Inter Milan pour remporter le Scudetto, le club piémontais fait pâle figure aujourd'hui. Humiliés à domicile par le Milan AC (0-3), les Bianconeri pointent à douze longueurs du leader intériste, sans doute irrattrapable.

La suite après cette publicité

Malgré tout, les dirigeants turinois entendent se renforcer durant le mercato et comme le veut le dicton, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes. Ainsi, la Vieille Dame en pincerait pour un vieux de la vieille. En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, Hernan Crespo serait devenu la cible prioritaire de la Juve. Aujourd'hui au Genoa, l'Argentin peine à trouver un temps de jeu conséquent (5 titularisations) et ne devrait donc pas s'éterniser à Gênes.

À lire L’Angleterre réclame le départ de Mohamed Salah, Luis Enrique adoubé après le sacre du PSG

Mais la Juventus n'est pas seule sur ce dossier puisque la Fiorentina est aussi fortement intéressée. Désireuse de bien figurer aussi bien en Serie A qu'en Ligue des Champions, la Viola espère recruter le joueur de 34 ans pour avoir une profondeur de banc plus conséquente. Alors, qui de la Juve ou de la Fio empochera le jackpot ?

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité