Appiah enfin libre

Par Nicholas Mc Anally
1 min.

Le divorce entre Stephen Appiah et son ancien club, Fenerbahçe, est enfin officiel. Sans club depuis cet été, le capitaine de Black Stars n'avait pourtant trouvé aucun point de chute. La raison invoquée? La gourmandise du club turc qui réclame une somme malgré la fin du contrat du joueur.

La suite après cette publicité

C'est la FIFA qui a tranché en début de semaine: Stephen Appiah est un joueur libre. C'est un immense soulagement pour ce joueur de 27 ans, relayeur de talent et monstre physique. Ce nouveau rebondissement a attiré l'attention de nombreux clubs, notamment en Premier League. Déjà intéressé cet été, Arsenal, West Ham United, Portsmouth et Chelsea sont revenus à la charge tandis que Liverpool est venu s'ajouté à la liste des prétendants, comme on l'apprend dans The Guardian.

Capitaine de sa sélection pour deux Coupes du monde, passé par le Calcio (Udinese, de Parme, Juventus), Appiah est un milieu de terrain technique et puissant, il est le complément idéal de Michael Essien ... qu'il retrouverait à Chelsea.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité