Blackburn : le come-back de Robbie Fowler

Par Julien Zito
1 min.

C’est la mode en Angleterre. Les anciennes gloires font leur come-back. Cette année, c’est Robbie Fowler qui pourrait bien retrouver les pelouses britanniques, si l’on s’en réfère à l’information parue dans The Sun. L’ex-avant-centre de la sélection aux Three Lions a effectivement de fortes chances de s’engager avec Blackburn.

La suite après cette publicité

Exilé à Cardiff City depuis la saison passée, l’ex-attaquant de Liverpool ne serait pas contre un retour dans son royaume. La présence de Paul Ince, son coéquipier chez les Reds, à la tête des Rovers, n’est pas étrangère à sa décision.

Blessé la saison passée, le très controversé joueur anglais n’a pas évolué depuis un certain temps à son meilleur niveau, ce qui ne semble pas déranger son probable futur coach. « Nous sommes proches de faire quelque chose avec Robbie. C’est un vrai buteur de la Premier League et il le restera toujours.
»

La suite après cette publicité

Avec 7 remplaçants désormais autorisés sur les bancs de la Premiership, Paul Ince peut espérer dénicher en Robbie Fowler plus qu’un rôle de simple joker de luxe. L’expérience de l’ancien international peut s’avérer très utile pour une équipe des Blackburn Rovers qui rêve de se mêler à la course au titre, 13 ans après l’avoir remporté pour la dernière fois.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité