Porto : négociations arrêtées avec Jackson Martinez !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
FC Porto Jackson Arley Martínez Valencia @Maxppp

Après bientôt deux saisons passées au FC Porto, Jackson Martinez ne devrait plus être un Dragon en 2014/2015. Le buteur colombien vient de confirmer que les négociations concernant sa prolongation de contrat étaient arrêtées.

«Les années passent et j’ai l’espoir d’un jour faire l’objet d’un bon transfert. Cela dépend évidemment du club et tout le monde sait que Porto se caractérise par sa capacité à bien vendre ses joueurs.» Jackson Martinez ne se cache plus. Serial buteur du FC Porto (38 buts en 44 matches de Liga ZON Sagres), Cha Cha Cha a des envies d'ailleurs et de grandeur. Mais jusqu'ici, le FC Porto souhaitait prolonger le bail de son attaquant dont la clause libératoire est déjà fixée à 40 M€.

La suite après cette publicité

Aujourd'hui, les choses ont changé. Dans les colonnes du journal portugais O Jogo, Jackson Martinez a confié que ces négociations étaient au point mort. «C'est le club qui décide dans ce dossier, moi je ne m'occupe que de donner mon maximum. Je ne presse pas les choses parce qu'elles arriveront en temps voulu. Pour le moment, je ne ressens pas la nécessité de discuter avec Porto. Je suis tranquille, je ne ferme aucune porte ou quelconque négociation que Porto pourrait avoir avec des clubs intéressés.»

À lire Sérgio Conceição prolonge au FC Porto

Un nouveau signe fort pour celui dont l'agent avait été aperçu à Londres il y a quelques semaines pour y discuter avec les dirigeants de Chelsea. Egalement envoyé sur le Rocher où l'AS Monaco recherche un attaquant de classe mondiale, le Sud-Américain est plus que jamais sur le départ. Aux clubs intéressés de se manifester à bientôt six mois de l'ouverture du mercato estival.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité