Le Real Madrid travaille déjà sur de grosses pistes pour son mercato

Par Constant Wicherek
1 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Cela fait un moment que le Real Madrid n'a pas fait de grosses folies sur le marché des transferts. Mais si on en croit les informations de Marca, l'été prochain, Florentino Perez pourrait remettre l'église au centre du village.

En ce moment, ce n'est pas vraiment la joie du côté du Real Madrid. Les hommes de Zinedine Zidane restent sur deux défaites consécutives une contre Girona (1-2) et une contre Tottenham en Ligue des Champions (1-3). Comme c'est un grand club, la pression augmente et donc tout le monde commence à être un peu menacé. Selon les informations de Marca, Florentino Perez, le grand patron, commence à réfléchir au prochain mercato et il pourrait frapper très très fort.

La suite après cette publicité

En effet, outre-Manche, Dele Alli a fait forte impression lors du match entre les Spurs et les Merengues. Mais l'Anglais est une piste de longue date du Real Madrid qui commence sérieusement à réfléchir à ce qu'il va pouvoir faire l'été prochain pour attirer le jeune international britannique dans ses filets et peut-être même aussi son coéquipier Harry Kane. D'après le quotidien, des émissaires du Real Madrid étaient même présents dans les travées anglaises pour venir le superviser à nouveau.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Mais plusieurs bémols existent selon le média espagnol. La première est la volonté de Zinedine Zidane de le recruter. Depuis que le Français est en poste, Perez a tout fait pour le satisfaire et cela ne s'est pas traduit par de fortes dépenses. Mais si la crise perdure, rien n'est vraiment exclu. Le second problème vient d'Angleterre et de Daniel Levy, le président de Tottenham. En effet, le patron des Spurs est réputé être un homme compliqué en affaire et les transferts de Modric et de Bale vers le Real Madrid ont montré qu'il ne se laissait pas du tout faire. Mais avec les prix de Neymar (222M€) et Mbappé (option d'achat à 180M€), tout est désormais possible...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité