Nouvelle vague de prolongations au Real Madrid !

Par Alexis Pereira
2 min.
Real Madrid CF Kléper Laveran Lima Ferreira @Maxppp

Le Real Madrid, interdit de recrutement jusqu'en janvier 2018 par la FIFA, devrait annoncer une foule de prolongations de contrats dans les semaines et mois à venir.

Comme le FC Barcelone, qui prépare de nouveaux baux à Luis Suarez, Ivan Rakitic ou encore Lionel Messi, le Real Madrid souhaite soigner ses cadres. La Cadena COPE assure que les prolongations des contrats de Cristiano Ronaldo (2021), Gareth Bale (2021) et Keylor Navas (2020), annoncées depuis très longtemps, ont été actées et signées ces jours-ci. De très bonnes nouvelles pour les Merengues qui devraient prochainement l'annoncer officiellement.

La suite après cette publicité

En attendant, la Casa Blanca ne perd pas de temps. Et pour gérer au mieux l'interdiction de recrutement imposée par la FIFA jusqu'en janvier 2018, le club de la capitale espagnole a décidé de procéder à d'autres ajustements contractuels. Ainsi, la COPE explique Pepe, qui attendait ouvertement un signe de sa direction alors que son contrat expire en juin 2017, signera lui aussi un nouveau bail la semaine prochaine, à son retour de sélection. Une belle récompense pour le défenseur central, excellent durant l'Euro avec le Portugal.

À lire Toni Kroos a pris sa décision, la sortie polémique de Bellingham en Angleterre

Pepe et d'autres cadres bientôt blindés

Deux autres pièces-maîtresses du vestiaire de Zinedine Zidane devraient suivre, puisque, toujours selon la radio espagnole, les milieux de terrain Toni Kroos et Luka Modric se sont entendus avec Florentino Pérez et ses équipes sur des nouveaux baux. On ignore encore la durée de ces derniers, mais l'Allemand et, surtout, le Croate avaient plusieurs fois laissé entendre leur volonté de s'inscrire dans la durée avec les pensionnaires du Santiago Bernabeu. Il ne leur reste plus qu'à convenir d'un rendez-vous pour apposer leur signature.

La suite après cette publicité

Moins exposés médiatiquement, mais tout aussi importants dans le jeu, deux autres joueurs attendront eux la fin de la saison en cours pour avoir droit à de nouvelles conditions. La COPE annonce ainsi que les internationaux espagnols Lucas Vazquez et Dani Carvajal seront eux aussi prolongés. En revanche, Isco, qui s'étonnait de ne pas avoir de nouvelles de ses supérieurs au sujet de sa situation (sous contrat jusqu'en juin 2018), ne semble pas être une priorité pour un Real Madrid très occupé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité