Real Madrid : et si l'attaquant tant recherché était... Kaka ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid CF Ricardo Izecson dos Santos Leite @Maxppp

Avec un secteur offensif en manque d'attaquants performants suite à la blessure d'Higuain, le Real Madrid pourrait finalement trouver la solution à son problème au sein même de son effectif.

Avec un Higuain out pour de nombreuses semaines et un Benzema toujours aussi peu efficace devant le but (3 réalisations toutes compétitions confondues), le Real Madrid semble contraint de recruter un attaquant cet hiver. Une hypothèse renforcée par les rumeurs circulant dans la presse madrilène sur l'intérêt de la Casa Blanca pour des joueurs tels qu'Adebayor, Almeida, Dzeko ou Milito.

La suite après cette publicité

Si les Merengues étaient effectivement disposés à mettre 25 M€ sur la table pour recruter le buteur bosnien de Wolfsburg, Marca annonce que depuis, la direction ibérique semble avoir changé son fusil d'épaule. Sans doute sous l'impulsion de José Mourinho. Il y a de ça un mois, le Special One déclarait en effet que « Kaka serait la meilleure recrue hivernale, car il n'y avait actuellement aucun joueur de sa valeur sur le marché. »

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Une déclaration qui pourrait donc prendre tout son sens dans les prochaines semaines. Le quotidien local précise que Mourinho aurait l'intention, si jamais l'indisponibilité d'Higuain se prolongeait, d'aligner le Brésilien aux côtés de Cristiano Ronaldo en attaque. Déjà habitué à évoluer en position de neuf et demi au Milan AC, Kaka n'aurait donc aucun problème d'adaptation s'il retrouve son meilleur niveau.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité