David Trezeguet s'offre une nouvelle fois à l'OL et aux autres cadors de L1 !

Par Alexis Pereira
1 min.
Hercules @Maxppp

Plus le mercato estival approche, plus David Trezeguet lance des appels du pied en direction de différents clubs. Et après Naples, le buteur d'Hercules Alicante s'est cette fois offert aux cadors de Ligue 1.

Onze buts en vingt-six matches. À 33 ans, David Trezeguet prouve à la pointe de l'attaque d'Hercules Alicante qu'il est toujours un redoutable chasseur de buts. Un buteur performant qui enchaîne les buts malgré la saison compliquée de son club, dix-neuvième de Liga. Déçu du manque d'ambitions de sa formation, l'international tricolore (71 sélections, 34 buts) pourrait quitter l'Espagne cet été. Et pour rebondir, le natif de Rouen est ouvert à tout.

La suite après cette publicité

Après s'être laissé tenter par Naples, Trezegol a dragué ouvertement les grosses écuries de Ligue 1 hier au micro de L'Équipe TV. Et c'est visiblement l'Olympique Lyonnais qui l'attire le plus. «Un retour en France est possible. Sentimentalement, j'aime Monaco. C'est mon club. Mais d'autres équipes ont plus d'ambition comme Lyon. (...) C'est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C'est ce que j'ai envie de retrouver», a-t-il clairement indiqué.

À lire L1 : l’OL s’offre Monaco et se replace dans la course à l’Europe !

Par ailleurs, l'ancien pensionnaire de la Juventus de Turin a également ajouté que l'Olympique de Marseille et le Paris SG pouvaient être des clubs «intéressants». Ce n'est pas la première fois que le goleador offre ses services aux clubs du championnat de France. Et pour espérer une réponse cette fois-ci, il a indiqué qu'il était disposé à consentir «des efforts financiers». Alors, l'OL, le PSG, l'OM ou un autre exauceront-ils le rêve de David Trezeguet ? Réponse dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité