José Mourinho voudrait quitter le Real Madrid cet été

Par Alexis Pereira
1 min.
Real Madrid CF José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

José Mourinho va-t-il quitter le Real Madrid en juin ? C’est la rumeur qui circule actuellement de l’autre côté des Pyrénées.

De nombreux observateurs considèrent qu’en l’espace de quelques mois, José Mourinho a révolutionné le Real Madrid. Pas suffisamment visiblement. Selon le quotidien sportif espagnol As, l’entraîneur de la Casa Blanca songerait déjà à un départ. La publication espagnole indique que le technicien est extrêmement déçu du comportement du club à son égard depuis le début de l’aventure.

La suite après cette publicité

Tout d’abord, The Special One n’a toujours pas digéré la manière dont ses dirigeants ont géré le cas Gonzalo Higuain, alors qu’il avait lui prédit qu’il faudrait recruter un attaquant cet hiver. Il regrette que sa direction ait refusé de lui offrir Hugo Almeida (parti depuis à Besiktas) alors que l’opération était parfaitement accessible. L’entraîneur lusitanien ne comprend pas non plus pourquoi, sous prétexte des bonnes relations avec l’Athletic Bilbao pour ne pas tout tenter dans le dossier Fernando Llorente.

À lire Real Madrid : les 3 options pour présenter Mbappé

Enfin, il ne supporte pas que la prolongation de contrat de Pepe traîne en longueur alors qu’il la réclame de ses vœux depuis de nombreuses semaines. Tous ces atermoiements commenceraient donc à fatiguer le natif de Setubal. Ce dernier considérant que toutes les personnes au club ne tirent pas dans le même sens, Jorge Valdano en tête. Du coup, Mourinho pourrait bien envisager de mettre un terme à son aventure madrilène plus tôt que prévu.

La suite après cette publicité

As indique même que le Portugais aurait déjà choisi trois de ses possibles futures destinations : l’Inter Milan, Manchester City et Manchester United. Trois noms qui avaient d’ailleurs déjà circulé ces dernières semaines. On attend avec impatience la prochaine conférence de presse de José Mourinho pour avoir la réponse de l’intéressé quant à ce bruit qui ne cesse d’enfler depuis quelques jours en Espagne.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité