Julien Escudé entrouvre la porte à l'OM et au LOSC

Par Alexis Pereira
1 min.
Escudé séduit par l'OM et le LOSC @Maxppp

Après six saisons et demie à Séville, Julien Escudé ne dirait pas non à un retour en France du côté de Marseille ou de Lille.

Le 3 février, la Cadena SER annonçait que l'Olympique de Marseille et Lille ont couché le nom de Julien Escudé (33 ans) sur leurs tablettes en vue du mercato estival. Il faut dire que les deux clubs auront peut-être besoin de renforts en défense centrale l'été venu et que le profil de l'international tricolore du FC Séville peut être séduisant. D'ailleurs, l'intéressé leur a ouvert la porte en grand dans une interview accordée au média local El Desmarque.

La suite après cette publicité

«Les clubs de L1 se renseignent souvent. Je n'ai connu qu'un club en France. C'est un honneur que des clubs comme Marseille et Lille pensent à moi», a-t-il expliqué avant de poursuivre. «Nous verrons cet été. Mais je ne veux me fermer aucune porte. Pour l'instant, je veux continuer, il me reste un an et demi de contrat», a-t-il conclu. Et c'est justement cette situation qui plaît aux deux formations françaises.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

En juin, il ne restera plus qu'un an de contrat à l'ancien Rennais. Et après six saisons et demie de bons et loyaux services, le club andalou pourrait bien se montrer conciliant à l'heure de négocier un éventuel départ. L'OM et le LOSC savent en tout cas à quoi s'en tenir du côté du joueur. Alors, Julien Escudé terminera-t-il sa carrière en Ligue 1 histoire de boucler la boucle ? Réponse dans les prochains mois.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité