L'Atlético a pris sa décision pour Fernando Torres

Par Alexis Pereira
1 min.
Atlético Madrid Fernando José Torres Sanz @Maxppp

Sous le coup d'une interdiction de recrutement prononcée par la FIFA, l'Atlético Madrid a effectué un premier choix fort sur le mercato, dans le dossier Fernando Torres.

«Nous avons parlé avec Fernando. Il sait ce que je pense et il m'a expliqué comment il voyait les choses. La discussion restera entre nous deux, mais nous sommes tranquilles». Ce mardi, en conférence de presse, Diego Simeone a expliqué qu'il avait discuté sérieusement avec Fernando Torres (31 ans). As croit savoir que l'avenir de l'attaquant à l'Atlético Madrid était le principal sujet de cet échange, qui a eu lieu ce lundi. Le propriétaire du club, Miguel Angel Gil Marin, était également présent.

La suite après cette publicité

Le quotidien sportif espagnol avance même que les deux hommes ont signifié à l'international espagnol (110 sélections, 38 buts) qu'ils ne le recruteraient pas définitivement cet hiver, lui qui est prêté par l'AC Milan jusqu'en juin. Malgré la sanction infligée par la FIFA pour irrégularités dans certains transferts de mineurs, à savoir une interdiction de recrutement pour le mercato d'été 2016 et le mercato d'hiver 2017, le club colchonero n'entend pas passer à l'action en janvier pour el Niño.

À lire Atlético : Axel Witsel proche de rempiler

Toutefois, les Rojiblancos auraient assuré à l'ancien de Liverpool que, si son rendement était bon et que la sanction encourue était suspendue, ils reverraient peut-être leur position. Seulement, avec la concurrence de Luciano Vietto, Antoine Griezmann, Jackson Martinez et Angel Correa, le buteur aura très fort à faire pour faire évoluer sa situation. De quoi le pousser à étudier les offres mirobolantes qu'il possède, en provenance de Chine, du Japon, des Émirats Arabes Unis ou des États-Unis ? Les derniers jours du mercato nous en diront sans doute plus...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité