Atlético : cette offre démentielle qui ferait de Torres le joueur le plus cher du monde

Par Rodolphe Koller
2 min.
Atlético Madrid Diego Pablo Simeone @Maxppp

Alors qu'il n'a plus marqué depuis le mois de septembre avec l'Atlético, Fernando Torres aurait reçu, selon son agent, pas moins de huit offres dont une qui pourrait faire de l'Espagnol le joueur le mieux payé de tous les temps.

L'actualité fait décidément bien les choses. La presse espagnole relayait ce matin les révélations de Football Leaks portant sur le montant réel dépensé par le Real Madrid auprès de Tottenham pour s'offrir Gareth Bale. Alors que le montant de 91 M€ avait été officialisé de manière à ne pas froisser Cristiano Ronaldo, joueur le plus cher de tous les temps, le montant final serait finalement de 100 M€. Un nouveau record pourrait tomber prochainement, et il concerne cette fois le plus gros salaire de tous les temps.

La suite après cette publicité

La Cadena Cope a donné la parole à José Antonio Martín Petón, l'agent de Fernando Torres, affirmant que l'international espagnol pourrait littéralement toucher le gros lot. «Il a une offre qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde. Il y a des nuances. Tout dépend de la volonté du club.» Manière à peine voilée de mettre la pression sur l'Atlético Madrid, l'intermédiaire poursuit, s'adressant à Diego Simeone : «Fernando et Simeone devraient s'asseoir et en parler. Les supporters madrilènes en ont assez qu'on lui dise non systématiquement», plaide-t-il.

À lire Antoine Griezmann devient socio d’une franchise de football américain

Et le représentant de Fernando Torres de poursuivre : «J'ai la sensation que la situation doit se dénouer, non pas avec le président, mais entre Simeone et Torres, qui sont amis. Il doit lui dire s'il compte ou pas sur lui. Les supporters veulent le voir prolonger, et c'est indéniable.» En tout, huit clubs du monde entier, dont chinois, auraient soumis une offre pour El Niño. En attendant, le prêt de l'Espagnol dans son pays natal depuis l'AC Milan touche à sa fin, et cette sortie, qui devrait faire du bruit, vise certainement à remettre Torres au milieu d'un jeu dont il a quelque peu disparu ces derniers temps.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité